Coupure d'internet
kevindu62
Messages postés
27
Statut
Membre
-
kevindu62 Messages postés 27 Statut Membre -
kevindu62 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre un probléme sur mon ordinateur voila depuis plusieurs mois internet fait des coupures c'est a dire qu'il ne marche plus et pour le refaire marcher il faut que que je deconecte la connexion réseau de ma carte Freebox et je la reconnecte et internet remarche aussitot donc je voudrais savoir comment arrèté se problème merci de m'aidez
si vous avez besoin d'informations sur mon pc pour trouver la reponse demandez le moi
si vous avez besoin d'informations sur mon pc pour trouver la reponse demandez le moi
A voir également:
- Coupure d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonjour, la freebox se déconnecte ? Ton pc est branché via un réseau interne ? Comment est relié ton pc à la freebox ? Ethernet ou port usb ? Dans les 2 cas soit la carte ethernet, soit les ports usb sont peut-être configurés pour être déconnectés à partir d'un certain moment.
Et ces coupures, elles se font pendant que tu es sur internet, que le pc est branché, à heures fixes ?
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase." Pierre Desproges
Et ces coupures, elles se font pendant que tu es sur internet, que le pc est branché, à heures fixes ?
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase." Pierre Desproges
salut , si tu utilises une rallonge téléphonique pour connecter ta freebox à la prise de téléphone cela peut venir de là . J' ai eu ce problème ;-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai toujours ce probleme non ce n'est pas ma freebox qui se deconecte je ne c'est pas precisement ce qu'il ne marche pas tout ce que je sait c'est que pour que internet remarche je doit deconecter ma conexion au reseau local(qui est internet) et la reconecter et internet remarche instantanement