Video sur ma télé en gardant mon pc ouvert

Fermé
melanie - 3 sept. 2009 à 12:08
 melanie - 6 sept. 2009 à 11:08
Bonjour,

Alors, lol, c'est compliqué!!

Premièrement j ai un câble HDMI!

En gros je souhaite, dans le cas présent, jouer au poker sur mon ordinateur portable et regarder un film sur, par exemple, le lecteur windows média.
Rien d'impossible me direz vous!
Sauf que! je souhaiterai que ma vidéo s affiche sur ma télévision.

résumons! je joue au poker sur mon écran d ordi portable et je regarde le film sur la télé, via le câble HDMI

comment faire??
A voir également:

3 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
3 sept. 2009 à 12:12
Bonjour,
Dans les propriétés de la carte graphique du portable, il y a peut-être un bouton pour "étendre le bureau" sur l'écran d'ordinateur.

https://lordi-depanneur.com/index.html
0
merci bcp de ta réponse rapide

mais j ai peur que çà ne soit pas cela, car j aurai la même vue sur ma télé que sur mon moniteur d'ordi, et donc si je met la vidéo en plein écran, je la verrai également en plein écran sur mon moniteur et inversement si je met mon jeu en marche...

me trompe-je?
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
3 sept. 2009 à 12:31
Si l'option existe, le PC va utiliser l'écran comme un bureau secondaire.
Tu mets le film en plein écran, ça sera uniquement sur l'écran de la TV.

Le jeu est sur l'écran LCD du portable.

Les deux écrans sont indépendamment gérés.
0
Quand j'applique l extension du bureau, le bureau sur mon ordinateur fonctionne, tandis que sur ma TV je n ai que le fond d'écran (pas de souris rien!).
0