Probleme DNS ?!

XenoX- -  
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis 3 jours j'ai un probleme avec mon pc / internet ; impossible d'ouvrire une page web msn etc...
quand je fais reparer le soucis vien du dns , j'ai rien changer dans les config donc je ne comprend pas pourquoi sa plante..

quand je fais le diagnostique de la connection sa me dis aussi un probleme de dns , une personne pourrait me dire d'ou sa vien ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129
 
de tes DNS!

va dans connexion reseau // clic droits sur ta connexion active puis propriété // place toi sur protocole TCP/IP // puis proprieté a droite et la verifie si t'es pas en DNS manuel si oui remet en auto est test,
sinon mes les en manuel si tu les connait!
0
XenoX-
 
Merci d'avoir repondu , Oui c'est deja en manuel pour sa que je ne comprend pas ... je suis chez orange comment faut t'il faire pour rentrer manuellement ou avez ou une autre idee pour resoudre le probleme .
0
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129
 
remet en auto

sinon tu met juste en DNS principale 192.168.1.1
en secondaire rien!et tu valide
0
XenoX-
 
cetait en automatique je voulais dire ... pour sa que je comprend pas , est se que le fait de le mettre en manuel peut resoudre le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129
 
essaie!!
sinon fait un copier coller de tes ip dans le DOS tape ipconfig/all et laisse moi regarder!
sa peut etre aussi les ip que la box fournie a ton pc qui foire!(dans ce cas reset usine!)
0