Je me suis fait piraté
Résolu
pascal60410
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
re, comme je l'ai preçisé je me suis fait piraté tous mes adresse msn et il m'envoi des virus même sur mon pc, je voudrais savoir ? j'ai changé d'ip rien a faire toujours la , changé mon msn toujours la !!! si je change mon ip et reformate tous mon pc serait-je toujours ennuyé ou est-ce que cela changeras rien merçi
re, comme je l'ai preçisé je me suis fait piraté tous mes adresse msn et il m'envoi des virus même sur mon pc, je voudrais savoir ? j'ai changé d'ip rien a faire toujours la , changé mon msn toujours la !!! si je change mon ip et reformate tous mon pc serait-je toujours ennuyé ou est-ce que cela changeras rien merçi
A voir également:
- Je me suis fait piraté
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Récupérer compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
13 réponses
Bonjour, Avez-vous un antivirus, antispyware et un pare-feu ? Si oui, les quel ? ils n,e vous avertisse pas ?
bonjour
oui j'ai spyware terminator et un pare feu ,mon anti virus me demande et me dis toujours avoir bloquer une action dangereuse , il arrive a resté sur mes adresse msn et envois des e-mail a mes contacts en leurs disant ce qu'il veut , j'ai bien evidement prevenu mes contacts de me suprimé de leurs contacts et de ne tenir compte d'aucun message , j'ai desinstallé msn , mé il me faut le remettre pour mettre mon boot chat pour surveillé mes salons a distance que puis-je faire
merçi
oui j'ai spyware terminator et un pare feu ,mon anti virus me demande et me dis toujours avoir bloquer une action dangereuse , il arrive a resté sur mes adresse msn et envois des e-mail a mes contacts en leurs disant ce qu'il veut , j'ai bien evidement prevenu mes contacts de me suprimé de leurs contacts et de ne tenir compte d'aucun message , j'ai desinstallé msn , mé il me faut le remettre pour mettre mon boot chat pour surveillé mes salons a distance que puis-je faire
merçi
Mais cette personne vous à pirater msn, le mieux étant si vous pouvez encore vous conecter, de fermer votre compte et d'en créée un nouveau avec un mot de passe fort.
Vous dite également que vous recevez des virus, c'est a dire ? vous les recevez d'où ?
Ps : quel est votre pare-feu et votre antivirus ?
Vous dite également que vous recevez des virus, c'est a dire ? vous les recevez d'où ?
Ps : quel est votre pare-feu et votre antivirus ?
OUPs j'avais pas vu que vous avez déjà changer d'adresse msn mais vous dite toujours la mais ou ??^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
bien j'ai suprimé mes adresses msn et recréer 3 autres mé il ait tjrs la malgré un mot de pass tres fort qu'il faut me demandé pour ce connecté !! c'est la que je comprend pas comment il peus faire , j'ai entendu parlé de hacker pirateur expirementé est-ce cela ??
bien j'ai suprimé mes adresses msn et recréer 3 autres mé il ait tjrs la malgré un mot de pass tres fort qu'il faut me demandé pour ce connecté !! c'est la que je comprend pas comment il peus faire , j'ai entendu parlé de hacker pirateur expirementé est-ce cela ??
re
lesz virus il me les envoi sur mon ecran directement et pendant 3 a 4 minutes je ne peus plus bougé ni ma souris ni tapé sur mon clavier ?
lesz virus il me les envoi sur mon ecran directement et pendant 3 a 4 minutes je ne peus plus bougé ni ma souris ni tapé sur mon clavier ?
comme je l'ai dis même en changant mon msn et supriment les autres adresse , des que j'entre dans mon panneau admin pour y mettre ma news adresse msn pour pouvoir surveillé a distance il ait deja dessus je ne peus me servir de mon msn et il envoi des message sur les salons de mon chat !!
D'abord ferme toute tes adresse msn
dans ton compte windows live clique sur clôturer le compte et clôture le compte microsoft si nécessaire.
Clôture toute tes adresse msn puis un fois fait fait une analyse avec ton antivirus et ton antispyware.
Et voit si tout est rentré dans l'ordre, Si oui crée toi une nouvelle adresse msn.
Tu ma toujours pas dit quel est ton pare-feu et antivirus.
dans ton compte windows live clique sur clôturer le compte et clôture le compte microsoft si nécessaire.
Clôture toute tes adresse msn puis un fois fait fait une analyse avec ton antivirus et ton antispyware.
Et voit si tout est rentré dans l'ordre, Si oui crée toi une nouvelle adresse msn.
Tu ma toujours pas dit quel est ton pare-feu et antivirus.
re et merçi j'ai deja fait tous ça ,mé oui il persite le probléme , spyware terminator comme anti virus le bloque pare feu celui de windows qui est dessus