Ordinateur s'éteint au bout d'une seconde!!!!

Fermé
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 08:06
 Mc PY - 25 sept. 2009 à 15:34
Bonjour,
A tous.Voilas, mon probleme es que quand je démarre mon ordinateur elle fonctionne une seconde puis seteint... je l'es ouvert pour voir mieux ce qui se passe puis quand je lallume le ventilateur de la carte mere demarre puis s'arrete aussitot...Aucun bruit, aucun bip ...rien du tout!! J'ai récemment acheter cet ordinateur mais elle n'est pas neuve... On peu remarquer egalement que quelqun a jouer avec les file dans le boitier... J,ai deux gros file Gris qui vienne de la facade qui ne sont pas brancher nul part ainsi qu'un file rouge et noir(2 file) ecrit (hdd) dessus. Svp aidez moi a trouver une solution!!! J'en n'est mare de regarder mon ordinateur sans pouvoir en profiter!! Merci beaucoup d'avance a tous!
A voir également:

5 réponses

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
3 sept. 2009 à 09:10
il doit y avoir un mauvais branchement des fils qui viennent de la facade .
le fil marqué hdd , c'est pas grave , c'est celui qui indique le chargement du disque dur , ça ne fait rien s'il n'est pas branche .
par contre il faut obligatoirement que le fil de facade venant de l'interrupteur , marqué en principe " power" soit branché sur la carte mere à l'emplacement power
0
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 18
3 sept. 2009 à 17:16
Merci pour la reponse. Pour le file "Power" comme tu dit, je ne sais pas si ses ce que tu veu dire mais j'avais un file marquer " Power led" il n'.tais pas brancher...j'ai réussis a la brancher et maintenant quand je demarre lordinateur, la petite lumiere verte en avant allume mais toujours pendant une seconde. Merci de m<aider et a trouver une solution !! :P
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
4 sept. 2009 à 08:25
non , power led , c'est uniquement la diode en facade.
il y a un fil marqué power uniquement , branché sur l'interrupteur .
verifie s'il y a bien un fil branché derriere l'interrupteur de demarrage , il doit etre connecter a l'autre bout sur la carte mére à l'emplacemenr power
0
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 18
20 sept. 2009 à 21:36
parfait merci je vais verifier cela merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème a la différence que moi mon PC demarré correctement jusqu'a beau matin ... et mon PC et entiérement démonté j'ai juste branché la carte mére (avec le pros et les RAM) sur mon alim et c'est le même probléme ...
0