Rapport de stage
bakkus
Messages postés
93
Statut
Membre
-
M@dien Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M@dien Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis entrain de faire mon rapport de stage et je suis un peu perdu sur les titres à développer.
Mon travail au cours de ce stage consistait en la refonte complète du site web de l'entreprise avec dreamweaver CS3,easyphp,,PHP,CSS,HTML,JAVASCRIP,ajax.avec connexion à une base données mysql et une base de données d'un ERP sage 100L'ancien site était entièrement fait en flash se qui rendait son référencent et sa mise à jours difficile.
S'il vous plait , vous pouvez me dire quel titre et quel grande ligne je pourrais développer dans mon rapport ?
mERCI
je suis entrain de faire mon rapport de stage et je suis un peu perdu sur les titres à développer.
Mon travail au cours de ce stage consistait en la refonte complète du site web de l'entreprise avec dreamweaver CS3,easyphp,,PHP,CSS,HTML,JAVASCRIP,ajax.avec connexion à une base données mysql et une base de données d'un ERP sage 100L'ancien site était entièrement fait en flash se qui rendait son référencent et sa mise à jours difficile.
S'il vous plait , vous pouvez me dire quel titre et quel grande ligne je pourrais développer dans mon rapport ?
mERCI
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
1 réponse
-
Bonjour,
Question étonnante, vu ce qui peut être développé avec tout ce que tu as fait.
En titre je verrai bien "Refonte d'un site web dynamique"
Et en grande lignes:
- Intro,
- Situation initiale
- Pourquoi devoir changer
- Analyse de faisabilité/risques
- Choix de développement (langage, modèle de conception...)
- Élaboration du nouveau design (méthode, difficultés, aspect graphique et accessibilité)
- Création d'une maquette
- Phase de recette
- Mise en production
- Bilans technique et humain
- conclusion
Maintenant, le forum grouille d'exemples et la question a déjà été posée.
Et étant donné qu'un rapport c'est personnel, je ne répondrais à aucune question subsidiaire du type "tu mettrais quoi dans cette partie?"
Bon courage dans ta rédaction.