WLM ne se connecte plus après le formatage
imaginator37
Messages postés
23
Statut
Membre
-
imaginator37 Messages postés 23 Statut Membre -
imaginator37 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir ,
après avoir formaté windows xp pack 2 version 2002, je ne peut plus me connecté a wlm, j'ai essayé de changer plusieurs fois mais rien n'y fait ... par contre le wm de windows passe bien et la j'arrive a me connecté ... on m'as dit qu'il y avait 1 problème de registre .... mais je suis incapable de faire quoi que ce soit étant , on va dire ca , nul en informatique .... pourriez vous m'aider svp a résoudre ce problèmes ? merci d'avance ...
après avoir formaté windows xp pack 2 version 2002, je ne peut plus me connecté a wlm, j'ai essayé de changer plusieurs fois mais rien n'y fait ... par contre le wm de windows passe bien et la j'arrive a me connecté ... on m'as dit qu'il y avait 1 problème de registre .... mais je suis incapable de faire quoi que ce soit étant , on va dire ca , nul en informatique .... pourriez vous m'aider svp a résoudre ce problèmes ? merci d'avance ...
A voir également:
- WLM ne se connecte plus après le formatage
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
Est-ce que tu as essayé de le désinstaller et ensuite le réinstaller?
imaginator37
Messages postés
23
Statut
Membre
oui j'ai désinstallé et réinstallé mais toujours rien ...
Bizarre...je pense que je peux pas trop t'aider parce que je connais pas grand chose dans les registres...
Mais en attendant une vrai réponse, je pense que tu peux essayer de nettoyer ton registre avec Regcleaner?Tuto et téléchargement ici Et essayer de réinstaller wlm, peut-être que le problème vient de là.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Mais en attendant une vrai réponse, je pense que tu peux essayer de nettoyer ton registre avec Regcleaner?Tuto et téléchargement ici Et essayer de réinstaller wlm, peut-être que le problème vient de là.
Je te souhaite bon courage pour la suite.