SOS OUTLOOK EXPRESS
svmistral
-
Dipankara Messages postés 192 Statut Membre -
Dipankara Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Pour faire simple, je souhaite visualiser sur la même page mes mails (hotmail) et ceux de ma compagne (hotmail). soit 1 identité avec 2 comptes. Chacun ses dossiers (reception, envoyé, etc) sur la partie gauche de l'écran sans mélange des mails. Je NE veux PAS à devoir changer d'identité pour visualiser les messages d'un compte à l'autre.
Celà est possible puisque ça marchait ainsi, mais suite à une reconfiguration, je n'arrive plus à celà.
Merci d'avance à tous
Pour faire simple, je souhaite visualiser sur la même page mes mails (hotmail) et ceux de ma compagne (hotmail). soit 1 identité avec 2 comptes. Chacun ses dossiers (reception, envoyé, etc) sur la partie gauche de l'écran sans mélange des mails. Je NE veux PAS à devoir changer d'identité pour visualiser les messages d'un compte à l'autre.
Celà est possible puisque ça marchait ainsi, mais suite à une reconfiguration, je n'arrive plus à celà.
Merci d'avance à tous
A voir également:
- SOS OUTLOOK EXPRESS
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
fichier -> identité -> gérer les identités
tu ajoute une nouvelle identité, celle de ta femme, et elle pourra paramétrer ses propres comptes mails, sans que ça rentre en confusion avec toi
tu ajoute une nouvelle identité, celle de ta femme, et elle pourra paramétrer ses propres comptes mails, sans que ça rentre en confusion avec toi
oui OK, mais dans ce cas je dois changer d'identité pour visualiser les messages d'un compte à l'autre. Ce n'est pas ce que je souhaite. merci tout de même.
svmistral : je crois que j'ai trouvé
en fait quand tu crée ton compte mail, il faut spécifier que c'est un imap
ça te créera comme tu l'a décris, les comptes emails dans ta colonne de gauche bien séparé et sans changer d'identité
en espérant que tu revienne lire ce message et que ça soit bien ce que tu cherchais...
en fait quand tu crée ton compte mail, il faut spécifier que c'est un imap
ça te créera comme tu l'a décris, les comptes emails dans ta colonne de gauche bien séparé et sans changer d'identité
en espérant que tu revienne lire ce message et que ça soit bien ce que tu cherchais...