Probléme de blocage pc portable samsung r610

nebuleuse78600 Messages postés 45 Statut Membre -  
 nono -
Bonjour, j'ai un probléme de blocage de mon pc samsung r610. J'ai acheter se pc il y a environ 4 mois, je n'est pas de soucis appart que quand je me branche à internet, au bout de quelque temps (sa peut être 5min, 10min, 1heure...) le pc se bloque completment, les lumiére de batterie... ne clignote plus, le curseur de la souris ne bouge plus... Bref plus rien ne répond. Si quelqu'un pourrai me venir en aide.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nono

Salut, disons que moi j'ai déjà firefox mais en revanche depuis que j'ai chargé une maj du bios : plus de probleme , je croise les doigts.
Merci
1
Hermanubis

De quel mise à jour du Bios s'agit-il ?
0
nono > Hermanubis

Celle-ci:
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2006613&CDCttType=FM&ModelType=N&ModelName=NP-R610&VPath=FM/200903/20090330112945906/WIN_R610_03LK.exe
0
nebuleuse78600 Messages postés 45 Statut Membre

bonjour nono, je ne c'est pas si tu cherche encore des réponses à ma question mais moi je l'ai trouver. J'ai simplement telecharger firefox est tous est rentré dans l'ordre.
0
nono

Bonjour, j'ai le même probleme mais je ne trouve pas de réponse tenez moi au courant si vous avez trouvé merci
-1