Prob periph de stockage non reconnu

Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
Lorsque je connecte un periph de stockage (clé usb, disque dur externe) il y a un message qui s'affiche disant periph non reconnu alors qu'avant, il fonctionnait très bien. Ce problème est survenu depuis que j'ai branché une clé usb. Du coup je n'ai plus accé à mon disque dur externe.
Quelqu'un a-t-il une soltion ?

Mcstrike
A voir également:

4 réponses

nico

l ordi ne reconnait plus aucune peripherie usb (joystick appareil numerique) et dans la configuration (windows xp) j ai un point d interrogation a controleur multimedia....merci d avance...
0
Utilisateur anonyme

réinstalle ta carte mère qui doit contenir tous les pilotes qui temanquent
0
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et pour moi comment dois-je faire tou les periph son recconu sauf ce de stockage
0
Utilisateur anonyme

désolé, je n'utilise pas de dd externe ni de clé donc j'ignore le problème et la solution
0
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut,
Lorsque je connecte un periph de stockage (clé usb, disque dur externe) il y a un message qui s'affiche disant periph non reconnu alors qu'avant, il fonctionnait très bien. Ce problème est survenu depuis que j'ai branché une clé usb. Du coup je n'ai plus accé à mon disque dur externe.
Quelqu'un a-t-il une soltion ?

Mcstrike
0