Probleme DMG snow leopard

fiulpower Messages postés 65 Statut Membre -  
mehdi06100 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme lorsque j'essaye de restaurer l'image (de snow leopard )j'ai un message d'erreur: echec de restauration "impossible de valider la source - non reconnue" bref je bloque et je m'explique :
Récemment j'ai telecharge la version 10a432 de snow leopard (version finale ou golden master ? ) qui pèse 6.13 Go en .dmg mais qui refuse de se monter que ce soit sur l'utilitaire de disque ou avec diskmounter. Le problème est que lorsque je décide de l'ouvrir avec l'utilitaire de disque j'ai une grosse erreur " impossible de valider la source - non reconnue " et du coup sa fausse tout(cela se passe pendant la restauration dans l'utilitaire de disque ). J'ai beau avoir chercher toute une journée les solutions ne viennent pas, même Google n'as servis a rien ( vous voyez ma détresse ...). Je sais que le problème a une solution mais je ne sait pas laquelle. Mon But est de l'installer sur une clé usb de 16 Go qui sera ensuite booter pour l'installation de sonw leopard grace a la fonction restaurer de l'utilitaire de disque.
Bref comment pourrais je reparer le probleme c'est a dire enlever ce message
A voir également:

8 réponses

I. Dentifiant Messages postés 79 Statut Membre 38

Ben, ton image est corrompue, tu peux la jeter.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Quelque chose m'échappe ! Vous faites partie des privilégiés qui ont le droit de télécharger les pré-versions de Mac OS et vous n'arrivez pas à l'installer. Il y a comme un OS... Que dit le support Apple pour les développeurs ?

@+
0
fiulpower Messages postés 65 Statut Membre 13

hmm non je l'ai telecharger sur internet de plus si je n y arrive pas dans les deux jours je pense passer a la version finale bref pour 29 euros
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Il me semblait même que c'était moins cher pour les possesseurs de Leo mais je peux me tromper. L'achat est probablement la solution la plus sure.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui en effet ayant leopard la mise a jour ne coute que 29 euros enfin... elle coutait 29 euros sur l'apple store etant donnee qu'avant le 28 aout soit la sorti offiicielle les frais de ports etaient gratuit or depuis le 28 aout la mise a jour coute 38,50 euros bref quelqu'un saurait si on peut acheter la mise a jour en magasin comme la fnac ou un truc du genre pour ne pas avoir a payer les frais de ports .
0

I.dentifiant t'en est sur ? parce que elle a la meme taille que celle qui ont tournees chez des gens ...
0
I. Dentifiant Messages postés 79 Statut Membre 38

De toute façon, personne n'a le droit de t'aider à pirater Mac OS X… En le faisant, on mettrait CCM en difficulté d'un point de vue de la légalité.
Sinon, je suis sûr, oui. Ton image est corrompue et il serait facile de te faire un lingot de plomb plaqué or qui pèserait le poids d'un pur lingot d'or.
0
pytheas

Bonjour,

La mise à jour snow leopard est disponible dans tous les magasins informatiques apple, surcouf, fnac, etc.
à 29 euros.

@+
0
mehdi06100 Messages postés 24 Statut Membre 3

Oui la mise à jour ne coute que 29 euros ... c'est pas si cher ...
0