Changement de mobile avec universal mobile
clem 45
Messages postés
13
Statut
Membre
-
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement chez universal mobile : forfait bloqué sms illimités le mercredi et le week end et pour le reste de la semaine illimités de 17h a minuit pour une durée de 12 mois. C' est mon premier abonnement chez cet opérateur. Mon abonnement arrive a échéance le 8 octobre prochain. Je souhaite changer d' abonnement mais toujours chez universal mais aussi de portable. Pourrais - je bénéficier des tarifs avantageux sur les mobiles ? Sinon dois je changer d' opérateur ?
Merci d' avance =))
J'ai souscrit a un abonnement chez universal mobile : forfait bloqué sms illimités le mercredi et le week end et pour le reste de la semaine illimités de 17h a minuit pour une durée de 12 mois. C' est mon premier abonnement chez cet opérateur. Mon abonnement arrive a échéance le 8 octobre prochain. Je souhaite changer d' abonnement mais toujours chez universal mais aussi de portable. Pourrais - je bénéficier des tarifs avantageux sur les mobiles ? Sinon dois je changer d' opérateur ?
Merci d' avance =))
A voir également:
- Changement de mobile avec universal mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
moi g casser mon mobile j'ai été obliger de changer de forfait pour avoire un autre mobile
j'ai migrer vers bouygues télécom
car si je souscrivait un autre forfait universale le téléphone n'énait pas compris dans le pack
voila j'espere avoire pu t'aider
(javais le meme forfait que toi (j'avait le sny éricsson s500i))
voila a+
j'ai migrer vers bouygues télécom
car si je souscrivait un autre forfait universale le téléphone n'énait pas compris dans le pack
voila j'espere avoire pu t'aider
(javais le meme forfait que toi (j'avait le sny éricsson s500i))
voila a+