MSN MOBILE
Fermé
Sophie
-
@nthony80 Messages postés 10 Statut Membre -
@nthony80 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir un lien pour télécharger msn depuis le PC pour mettre sur mon portable. Mon portable est un w350i. je peux pas aller sur messenger sur votre mobile pasque je paye mais j arrive pas a le téléchargé depuis le portable. Donc en resumer je voudrais savoir comment télécharger msn mobile depuis le PC et transférer sur le portable.
je voudrais avoir un lien pour télécharger msn depuis le PC pour mettre sur mon portable. Mon portable est un w350i. je peux pas aller sur messenger sur votre mobile pasque je paye mais j arrive pas a le téléchargé depuis le portable. Donc en resumer je voudrais savoir comment télécharger msn mobile depuis le PC et transférer sur le portable.
A voir également:
- MSN MOBILE
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
11 réponses
a tu le wap sur ton mobile
verifie dans le contrat de lisence du forfait a 1 G49H1M85 si tu a acces au wap et si tu a msn dans ton forfait
voila derien pas besoin de repondre appart si ta besoin d'aide
verifie dans le contrat de lisence du forfait a 1 G49H1M85 si tu a acces au wap et si tu a msn dans ton forfait
voila derien pas besoin de repondre appart si ta besoin d'aide
xD mais je ces c'est quoi le lien moi j'ai fait tout je me sis inscrit je paye il me dis que voila je vaisdans jeux et tout ! Mais il me la pas telecharger. jai fait cette opération 2 fois et sa ne marche pas. je veux le teecharger sur le pc et tansférer sur mobile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi chez sfr j'ai été sur le wap depuis mon mobile et il y avez msn aprés je vai voir sur le site orange
Mec :D , je me suis inscrit et je paye jai tout je veux juste une chose pour telecharger depui mon pc et le méttre sur mon portable pasque le telechargement ce n'est pas fait :)