Acai berry

arnaud -  
Lisa545 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai commander ce matin un échantillon d'acai berry et de colon cleanse. En début d'après-midi j'ai découvert votre site sur cette arnaque. Donc j'ai téléphoner immédiatement au 01.73.04.52.99, ils m'ont dit que les prochaines commandes sont annulées et m'ont donnés un numéro d'annulation. Dois-je faire quand même opposition à ma carte bancaire? Et si oui dois-je attendre que les frais de ports soient débitées? Merci de votre réponse, je suis fortement inquiète avec cette arnaque. Bien coordialement.

6 réponses

Manue45
 
Bonjour,
J'ai ouvert le lien à de nombreuses reprises sur Facebook, à chaque fois on retrouve les photos de la même personne, mais elle s'appelle différemment et habite un peu partout jusque dans la ville ou on habite.

Sur d'autres sites, il est conseillé effectivement de faire opposition à sa carte bancaire pour cause de perte. Ce qui bloque de façon définitive toute tentative de leur part de ponctionner votre compte.

Je ne sais pas si je suis d'une grande aide.
0
prouted
 
Salut,

Si tu as déja téléphoné pour annuler ton abonnement (parce que l'offre d'essai c'est rien d'autre qu'une forme cachée d'abonnement pour recevoir les pilules a l'acai tous les mois), et que tu as un numéro de confirmation d'annulation, alors tu ne devrais pas avoir de probleme. Comme conseillé par Manue45, regarde bien ton relevé de compte en banque pour t'assurer que rien d'autre ne te soit prélevé.

Je recommande aux gens de lire ces liens pour avoir plus d'info sur ces offres d'essai qui polluent internet:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14101529-arnaque-viv3labs-et-la-baie-d-acai

Et aussi un site sur les baies d'acai qui explique comment ces offres d'essai / echantillon fonctionnent:

http://www.baies-acai.fr/ou-acheter-acai/arnaques-escroqueries-acai/­es-acai/
0
adam954
 
oui fait directement oposition a ta carte pcq moi aussi j avais annule la commande et on ma donner un numero mais 2jours apres il mont retirer 182euros
un conseil fait oposition a ta carte
0
CATWOMAN
 
BONJOUR SURTOUT FAIT OPPOSITION DE TA CARTE BLEUE, JE ME SUIS FAIS AVOIR ET ILS M ONT DEBITE 329 EUROS EN 2 FOIS SUR MON COMPTE ET LA JE VIENS DE PORTER PLAINTE; faire opposition immediatement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincsand
 
Bonsoir,
j'ai demandé l'annulation qu'ils ont accepté, 2 jours apres je recois un mail me confirmant ma commande? envoyée le 18/02, reçu le 06/03 retournée le 15/03 mais j'ai soit disant dépassé le délai
grosse arnaque
0
Lisa545 Messages postés 1 Statut Membre
 
Acai Berry - https://www.google.com/
J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.
0