Regtool et Norton

Fermé
Mamami - 2 sept. 2009 à 08:33
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 8 sept. 2009 à 15:38
Bonjour,
Je me suis retrouvée avec le programme Regtool sur mon ordinateur. J'ai fais mes recherches et découvert que c'était un programme tres dangeureux! Sur mon ordinateur présentement j'ai norton (que je viens d'acheter avec mon ordinateur) Mais quand je fais un scan, Norton passe COMPLEMENT A COTÉ et ne trouve absolument rien. J'ai été chercher spyware doctor qui lui la trouver en quelque secondes! Maintenant j'aimerais suprimer comme il se doit tout ce qui se rapport avec se Regtool, mais si norton ne le detecte pas, est ce que je vais devoir payer pour un autre programe contre les virus qui est Spyware Doctor? A titre d'information et comme vous avez du le remarquer je suis complement nulle avec les ordinateurs. Que devrais-je faire?! A L'AIDE! Qu'est ce que je dois faire? Tout cela parce que certaines pages étaient lentes avec firefox et on ma dit sur le site de microsoft qu'il fallais que j'installe RegTool! Je ne me suis jamais méfiée comme c'était le site officiel de microsoft qui me disait de le faire... On ne m'y prendra plus! (Enfin, j'espere bien!)
A voir également:

2 réponses

nininina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
2 sept. 2009 à 09:24
.
0
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
8 sept. 2009 à 15:38
Bonjour Mamami,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Vous pouvez mettre Norton à niveau gratuitement à l'adresse suivante : www.symantec.com/trial-fr. Une fois le produit installé, activez-le à l'aide de la clé de produit et effectuez une analyse complète en mode sans échec.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0