Iomega micro one 256 mo criptée
DTJB
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu une clef mémoire usb iomega 256 mo et je ne parviens pas à la lire ni à y inscrire quoi que ce soit, j'aimerai bien au moins la viser et ensuite pouvoir y écrire des données.
Le soucis c'est que apparemment c'est un produit bien particulier destiné au transport de données sécurisées.
Quand je cherche ce qu'elle as dans les tripe il y as des fichiers à la norme ou au format raw il me semble, j'arive ni a effacer ni à écrire des données c'est pénible.
svp aidez moi à rendre cette clef vide des précédentes données et à pourvoir l'utiliser.
Le soucis c'est que apparemment c'est un produit bien particulier destiné au transport de données sécurisées.
Quand je cherche ce qu'elle as dans les tripe il y as des fichiers à la norme ou au format raw il me semble, j'arive ni a effacer ni à écrire des données c'est pénible.
svp aidez moi à rendre cette clef vide des précédentes données et à pourvoir l'utiliser.
A voir également:
- Iomega micro one 256 mo criptée
- One ui - Guide
- 1go en mo - Forum Mobile
- 8go en mo - Forum Windows
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 8Gb = combien de MO ? ✓ - Forum Windows XP