Problème de Thème XP

Fermé
Snakepit` - 2 sept. 2009 à 00:28
 Snakepit` - 3 sept. 2009 à 18:24
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit netbook chez ACER (qui me satisfait amplement) mais trouvant le thème XP et windows 98 un peu fade (mes autres PC tournent sous linux et vista donc thèmes assez originales et beaux à voir) donc pour remédier à cela j'ai téléchargé plusieurs thèmes pour XP mais j'ai rencontré ce problème à chaque fois ... lors du redémarrage de l'ordi .. le thème était partis et je devais le remettre .. si quelqu'un aurai une solution pour que ceci arrête ...
Je vous remercient d'avance
A voir également:

3 réponses

j'ai ... malencontreusement fait une petite erreur .. il ne s'agit pas du thème de l'ordi mais de l'apparence des fenêtres et de la barre de taches
Merci
0
Af7 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 27
2 sept. 2009 à 14:16
Tu dois t'assurer de la compatibilités du thèmes avec ton service pack et surtout ne pas installer dessus des sp car cela engendrer des instabilités système.En plus je te conseilles des thèmes connus comme ceux de Vista inspirat...
0
Désolé Af7 mon problème est bien résolu mais grâce a moi (enfin ma stupidité du moins :D) j'avais d'une pas dezzipé le doc et je l'avais laissé dans le dossier téléchargement .. de ce fait il ne le retrouvais pas après redémarrage maintenant ça marche impec x)
0