Micro sd

marinna -  
 marinna -
Bonjour,
Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne rentré a tous ceux qui reprenne :-)

Alors voila mon soucis mon frère a voulu transférer des données en utilisant la micro sd de mon téléphone portable ( micros sd de marque LG taille 8Go) seulement voila il n'aurai pas retirer la carte en toute sécurité de son ordinateur et maintenant elle est inutilisable ni Linux ni windows ne peux lire le contenu.
Quand je la met dans mon téléphone celui ci vois bien qu'il y a des données mais elle lui reste illisible quand je la met dans mon pc elle ne peux être formater.

Je voulais la formater pour ensuite utiliser un logiciel de récupération de données mais voila ne pouvant formater je ne peux rien y faire.

voila pourquoi je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un pourrai m'aider sur cette micro sd se situe des photo que plus jamais je ne pourrai refaire et j'y tiens énormément .........voila j'espere avoir tee la plus précise possible et veuillez pardonner les fautes

voila voila vous remerciant davoir lu cordialement à vous

2 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
"Je voulais la formater pour ensuite utiliser un logiciel de récupération de données"
C'est vraiment la dernière chose que à faire !
Pour le reste, pas d'avis.
Bonne chance
0
marinna

je ne sais pas quoi faire de toute facon pour l'instant je ne peux que la formater mais meme ca aucun os ne peux le faire meme en commande dos ca ne le fait pas
0