Probleme defragmentation

cari -  
 MorBandit28 -
bonsoir je n arrive pas resoudre mon probleme voila la defragmentation ne peut se terminer car des problemes sont apparu identificateur n° DEFRAG00205 on me dis de faire scandisk et de recommencer et le scandisk me dit aucune erreur j ai fais aussi la defrag sous le mode sans echec et c est exactement le meme probleme merci de votre aide ...je suis debutante

14 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir,

sur quel système tu es ? xp ou 98

voir si avec Diskeeper Lite " utilitaire gratos" le defrag ce fait correctement.

le druide sans la potion.
0
cari

windows 98 aussinon c est quoi diskeeper comment faire car je suis une vrai debutante d ordi ....merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

clic dessus le lien ci-dessous et tu aura Diskeeper Lite ensuite installe le, puis lance le.

Le defrag avec cet utilitaire est 10 plus performant que celui de Windows98.

http://www1.execsoft.com/dklite.exe

0
cari

j essaye et ensuite je defrag toujours avec ca ? ca va reparer celui de windows?....je te tiens au courant ..merci
0

non rien à voir avec celui de Windows, il ne le répare pas le programme defrag de windows , c'est un logiciel à part. C'est une version alégé de Diskeeper Pro qui est très connu.

0
cari

bon je l ai installer et quand je l ouvre gros probleme et oui moi et l anglais ca pas quoi quand j ouvre il ya un tableau et une fenetre welcome et une question "buy full version now merci de ta patience et de ta comprehension....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors désinstalle le et télécharge celui-ci il est en français :

http://www.generation-nt.com/divers/click.php?id=1810&url=http%3A%2F%2Fdemodl.element5.com%2F50154%2FDLfrFRWS9N2Xi7_0_418.exe

0
CARI

C EST ENCORE MOI CA Y EST J Y CROIS PAS CA A MIS 10 MIN AVEC L AUTRE MINIM 3 HEURES...MAIS JE VAIS QUAND MEME L INSTALLER EN FRANCAIS JE STRESSERAIS MOINS MERCI DE TON AIDE AUSSINON LE DEFRAG DE WINDOW JE DOIS LE SUPPRIME?
0
babypyt > CARI

ta defrag ne se fait pas parce que tu as peut etre un antivirus ou firewall qui la fait tourner en boucle...donc desactive les si c le cas et relance ta defrag.
0
CARI > babypyt

desactiver quoi..? COMMENT J AI AVAST ET AD AWARE JE SUIS DEBUTANTE ...
0
babypyt > CARI

désactive ton firewall et ton antivirus.
0
cari > babypyt

comment? et oui je suis une debutante tu veux les desinstaller?
0
babypyt

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer\rechercher 2. Tapez applog, en activant la recherche dans les sous dossiers.(Attention il faut que les fichier cachés sois affichés) 3. Ouvreé le dossier Applog. 4. Supprimer tous les fichiers du dossier.
0
babypyt

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer\rechercher 2. Tapez applog, en activant la recherche dans les sous dossiers.(Attention il faut que les fichier cachés sois affichés) 3. Ouvreé le dossier Applog. 4. Supprimer tous les fichiers du dossier.
0
cari

j ai fait ce que tu m a dis mais il ne trouve pas le dossier applog....
0

laisse tomber CARI, ton defrag fonctionne avec Diskeeper alors ne te complique pas la vie avec cette recherche de fichier qui ça ce trouve ne donnera rien de plus convenquant ...

je ne veux pas dire que babypyt n'a pas raison mais pour une débutante faut pas compliquer les choses.

le druide sans la potion.
0
husnu

es ce que je peux utiliser ce prog?? j'ai XP pro moi car j'ai un prob avec mon défragmenteur...
0

il me semble qu'il valable pour XP, donc aucun soucis tu peux l'installer.

0
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

Salut le druide

juste un coup de chapeau pour la patience

Bon courage

Cari fait ce que te dis le druide c'est un sage

A bientôt
0
husnu

re bjr
alors moi j'ai tj le meme prob avec ton programme aussi il commence un ptit bout et il s'arrete ca fais 20min que j'attend il bloque toujours a 12% !! que dois-je faire??

Windows XP Pro
0

alors dans ce cas il faut démarrer ton poste sur le cd d'XP puis lancer la console de récupération et voir ici pour la suite de l'utilisation :

http://www.informatruc.com/console.php

0
MorBandit28

Bonjour a tous , j'ai un petit souci avec ma defragementation, : jutilise diskeeper lite depuis pa mal de temps, le probleme est ke depui ke g formaté , lorsque je jessaye dinstaller diskeper sur mon ordinateur jobtien ce mess d'erreur :

- " Echec du démarrage du service Diskeeper ( Diskeeper ) .
Vérifier ke vs dispozer des privilèges suffisant pour pour démarrer les services systemes "

Pour tan kan je vais ds les sevices le nouvel onglet de Diskeeper est belle bien activeé ( en automatik ) ....
Je comprend pa tro
Je suis assez a l'aise ds linformatique vs pouvé me parler ytechnik ( mé pa tro kan mm )

Merci a ceux ki maideront a résoudre mon probleme , pasque je defragmente a lutilitaire incorporé a wndows et jpe vs dire ke ya une sacré differnece ..... ac Diskeeper

Je suis ac un pentium 4 , 2.93Ghz, 1Go de RAM , sous windows XP
0