On essaye de me pirater
kackerman
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon par feu me signale des attaques réseaux intrusion.win.MSSQL.worm.helkern depuis l'ip 61.130.11.68 comment savoir a qui appartient cet Ip ou de quel pays. Y a t'il un moyen d'entrer en contact avec cette personne
Merci
mon par feu me signale des attaques réseaux intrusion.win.MSSQL.worm.helkern depuis l'ip 61.130.11.68 comment savoir a qui appartient cet Ip ou de quel pays. Y a t'il un moyen d'entrer en contact avec cette personne
Merci
A voir également:
- On essaye de me pirater
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut
Localisation de 61.130.11.68
Est la vérité je ne sais pas ^^
En tous cas j'ai mi Mon adresse IP sa a marché
Ensuite sa te sert a quoi de le retrouver ?
Sa se trouve le mec y est pour Rien ! Comment ?
>> L'adresse IP peux appartenir au PC d'un mec innocent car il se peux que sont PC soit infécté
Son PC est infecté par différents Malwares donc par exemple des Vers qui est une sorte de Malware qui une fois qu'il a infécté un PC scan le réseau (Local ou Internet) pour trouver de nouvelle cible
Par exemple le vers Conficker infecte un PC et une fois le CP infecté scan le réseau pour trouver une nouvelle cible
Alors dans ton cas se n'est peu etre pas un vers mais un autre Malware qui essaye en vain de pénétrer dans ton PC ...
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Localisation de 61.130.11.68
Est la vérité je ne sais pas ^^
En tous cas j'ai mi Mon adresse IP sa a marché
Ensuite sa te sert a quoi de le retrouver ?
Sa se trouve le mec y est pour Rien ! Comment ?
>> L'adresse IP peux appartenir au PC d'un mec innocent car il se peux que sont PC soit infécté
Son PC est infecté par différents Malwares donc par exemple des Vers qui est une sorte de Malware qui une fois qu'il a infécté un PC scan le réseau (Local ou Internet) pour trouver de nouvelle cible
Par exemple le vers Conficker infecte un PC et une fois le CP infecté scan le réseau pour trouver une nouvelle cible
Alors dans ton cas se n'est peu etre pas un vers mais un autre Malware qui essaye en vain de pénétrer dans ton PC ...
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.