Problemes graphiques
yom33000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yom33000 Messages postés 3 Statut Membre -
yom33000 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut a tous, tout d'abord, désolé si le sujet existe deja ou si j'écris ce topic au mauvais endroit...
Depuis plusieurs jours, je parcours bcp de forum pour essayer de regler mon probleme, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution peut etre que vous pourrez m'aider qui sait :)
J'ai un gros soucis de bugs graphiques avec ma 8800 GT.
voici tout d'abord ma configuration:
carte mere: asus striker II NSE
processeur: Intel core 2 quad Q6600 overcloké a 10%
carte graphique: geforce 8800 GT 512mo
mémoire: 2x1go DDR3.
j'ai acheté la carte mere + proco + ram sur ebay.
Mais je précise que je rencontrais ce probleme egalement avec mon ancien pc, mais uniquement avec la 8800 GT, pas avec une 6600 GT
-au depart je pensais que ca venais d'une mauvaise alimentation, j'ai donc acheté une alim 550 W, meme resultat.
-j'ai desinstallé reinstallé les drivers, pareil.
pourtant, lorsque je teste le tout avec 3dmarks, tout se passe tres bien...c'est uniquement quand je joue, que les graphismes deviennent horribles...je suis meme parfois obligé de reboot le pc.
il arrive egalement qu'un message d'erreur aparaisse en me mettant: "le pilote nv4_disp ne fonctionne plus correctement" il s'avere que nv4_disp.dll fait parti integrante du driver de la cg.
pourtant, je me demande si tout ceci ne vient pas de la ram, qui ne m'a pas l'air d'etre d'une qualité extreme... 2x1 go de marque "R data"... pour tester avec d'autres barretes, je n'ai que des corsair en DDR2, je n'ose pas les mettres, car la cg supporte les DDR3 (et donc peut etre pas les DDR2?)
qu'en pensez vous?
merci par avance!
Depuis plusieurs jours, je parcours bcp de forum pour essayer de regler mon probleme, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution peut etre que vous pourrez m'aider qui sait :)
J'ai un gros soucis de bugs graphiques avec ma 8800 GT.
voici tout d'abord ma configuration:
carte mere: asus striker II NSE
processeur: Intel core 2 quad Q6600 overcloké a 10%
carte graphique: geforce 8800 GT 512mo
mémoire: 2x1go DDR3.
j'ai acheté la carte mere + proco + ram sur ebay.
Mais je précise que je rencontrais ce probleme egalement avec mon ancien pc, mais uniquement avec la 8800 GT, pas avec une 6600 GT
-au depart je pensais que ca venais d'une mauvaise alimentation, j'ai donc acheté une alim 550 W, meme resultat.
-j'ai desinstallé reinstallé les drivers, pareil.
pourtant, lorsque je teste le tout avec 3dmarks, tout se passe tres bien...c'est uniquement quand je joue, que les graphismes deviennent horribles...je suis meme parfois obligé de reboot le pc.
il arrive egalement qu'un message d'erreur aparaisse en me mettant: "le pilote nv4_disp ne fonctionne plus correctement" il s'avere que nv4_disp.dll fait parti integrante du driver de la cg.
pourtant, je me demande si tout ceci ne vient pas de la ram, qui ne m'a pas l'air d'etre d'une qualité extreme... 2x1 go de marque "R data"... pour tester avec d'autres barretes, je n'ai que des corsair en DDR2, je n'ose pas les mettres, car la cg supporte les DDR3 (et donc peut etre pas les DDR2?)
qu'en pensez vous?
merci par avance!
A voir également:
- Problemes graphiques
- Graphiques sparkline - Guide
- Comment faire des graphiques sur excel - Guide
- Créer des graphiques - Guide
- Steam et cartes graphiques - Forum Jeux PC
- Excel Graphiques avec dates. ✓ - Forum Excel
2 réponses
petit up.
J'ai testé un nouveau truc.
J'ai décidé de désinstallé les drivers de la 8800 GT, puis de l'enlever pour la remplacer par une 6600. j'ai reinstallé les drivers de la 6600 qui se trouvent etre finalement les memes que la 8800, et la magie, plus de bugs graphiques...bon par contre j'ai des performances vraiment moins bonnes, mais ca roule.
Donc soit, ca vient de l'alim, ce qui m'etonnerais, c'est une TRUEPOWER 550 de chez antec.
soit, ca vient de la carte graphique, ce qui me semble plus logique.
Je pense l'emmener dans un magasin d'informatique pour leur demander.
j'aimerais tout de meme avoir vos avis...merci.
J'ai testé un nouveau truc.
J'ai décidé de désinstallé les drivers de la 8800 GT, puis de l'enlever pour la remplacer par une 6600. j'ai reinstallé les drivers de la 6600 qui se trouvent etre finalement les memes que la 8800, et la magie, plus de bugs graphiques...bon par contre j'ai des performances vraiment moins bonnes, mais ca roule.
Donc soit, ca vient de l'alim, ce qui m'etonnerais, c'est une TRUEPOWER 550 de chez antec.
soit, ca vient de la carte graphique, ce qui me semble plus logique.
Je pense l'emmener dans un magasin d'informatique pour leur demander.
j'aimerais tout de meme avoir vos avis...merci.