Demodulateur fransat

Fermé
couette22 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 17:25
 kade34 - 9 déc. 2010 à 15:37
Bonjour,

lorsque je mets mon appareil en mode recherche automatique, il me trouve aucune chaînes gratuites de la tnt.
uniquement des chaînes à abonnement (mcm belgique, fox live, tfc-me...)
pourtant je suis sur le atlantic bird et j'ai bien suivi la notice..
merci d'éclaircir ce flou sinon je fais intervenir un pro

4 réponses

Eutelsat a mis en place un nouveau plan de fréquences et de services sur satellite ATLANTIC BIRD™ 3 à 5° pouvant concerner les services suivants:

Arrangement transpondeur FRANSAT & BIS TV & TV ORANGE + offres gratuites d'appoint:

Pre-requis : une parabole est opérationnelle ( reglée et équipée ) sur le satellite Atlantic Bird 3

Transpondeur KB04 - 11590 MHZ - V - DVB-S Mpeg 2 - 20000 SYMB/S - 2/3
> FRANCE 2 ( SD clair)
> FRANCE 5 (clair)
> ARTE ( SD clair)
> LCP (clair)
> FRANCE 3 SAT (clair)

Transpondeur KB03 - 11554 MHZ - V - DVB-S Mpeg 2 - 29950 SYMB/S - 7/8
> TF1 (SD)
> C+ ( disponibilité des plages en gratuit ** )
> M6 (SD)
> DIRECT 8
> W9
> TMC ( clair)
> NT1
> NRJ12
> FRANCE 4
> BFM TV
> I-TELE **
> VIRGIN
> GULLI

Transpondeur KC04 - 11096 MHZ - V - DVBS - 29950 SYMB/S - 7/8
> TF 1 HD** ( Mpeg 4)
> FRANCE 2 HD** (idem)
> M6 HD ** (idem)
> ARTE HD ** (idem)
> TV 8 MONT BLANC ( clair)
> FRANCE Ô ( Mpeg 2)
> KTO (clair)

Transpondeur KB02 - 11512 MHZ -V- DVB S, Mpeg 2 - 29950 SYMB/S - 7/8 - €-
> RTL9
> MANGAS
> AB1
> AB MOTEURS
> ORANGE SPORT
> VIDEOCLICK
> ESCALES
> ANIMAUX
> ENCYCLOPEDIE
> FIT TOUTE L'HISTOIRE
> CHASSE & PECHE
> ACTION
> CINE FIRST
> CINE FX
> CINE POLAR
> XXL
> DORCEL
> TV5 MONDE FBS

Transpondeur KC03 - 11 054 MHZ - V - DVB S Mpeg 2- 29950 SYMB/S - 7/8 -€-
> EQUIDIA

Transpondeur KA 10 - 12 674 -H - DVB S2 Mpeg 4- 16935 SYMB/S - 2/3
> FRANCE 24
nb: inchangé.

Transpondeur KC 09 - 11 065 MHZ - H - DVB S Mpeg 2 clair- 18185 SYMB/S - 3/4
> CANAL ALGERIE
> ALGERIE 3
> TV CORAN
> TV TAMAZIGHT

Remarque:
- tous les transpondeurs sont réceptionnables avec une parabole de 60 cm en France et Europe de l'ouest sauf le KC 09, > 60 à <120 cm du Sud au Nord de la France .. ( 80/85 cm à Paris)
- en cas d'ecran noir total verifiez que la tête est bien une universelle ( et pas une Télécom 12.5/12.75 Ghz)
- en cas de non-decryptage vérifiez les sens d'introduction de la carte Fransat ou Bis TV
- en cas difficulté faire une RAZ ( tout effacer= congif initiale usine), puis relancer, recherches auto + manu si nécessaire = ajoutez parametres transpondeur) Consultez le mode d'emploi .
- prévi: Les cartes d' accès Fransat accepteront l'implémentation des droits pour les chaines à abonnement de BIS TV

**: actu.indisponible sur Bis TV.
6
j'ai ce" matériel, la notice est à chier, essayez d'introduire la carte dans le sens logo en dessous (puce au fond)

j'ai trouvé au bout de deux heures car bizarrement certaines chaines se chargent 6 sur 18, meme avec la carte à l'envers. notice incomplète et pas un mot sur le sens d'introduction de la carte, si ça ne résoud pas votre cas ça rendra service à plus d'un qui doit se demander pourquoi il ne capte pas tout le bouquet, sinon quand c'est ok , c'est parfait, j'ai payé 99 euros ce decodeur, je trouve que c'est très cher, enfin ....
2
merci je vais essayer
0
bonjour l'ami dit moi tu est sur que c'est une parabole que tu as pointer sur Atlantic Bird parce que on ma dit que pour l'Algérie sa ne marche pas renseigne toi et met moi au courant merci et bon courage.
0