Java script ou config IE 6
Fermé
974
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2005
-
5 avril 2005 à 18:49
974 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 5 avril 2005 à 19:11
974 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 5 avril 2005 à 19:11
bonsoir
lorsque je me connecte je ne peux visualiser soit certaines images , soit m'authentifier sur des sites sécurisés. Apparaît un petit rectangle avec une croix rouge à l'intérieur en haut à gauche de l'emplacement de l'image ou de la boite de dialogue.
ké sa ko? et comment y remédier. Merçi . URGENT
lorsque je me connecte je ne peux visualiser soit certaines images , soit m'authentifier sur des sites sécurisés. Apparaît un petit rectangle avec une croix rouge à l'intérieur en haut à gauche de l'emplacement de l'image ou de la boite de dialogue.
ké sa ko? et comment y remédier. Merçi . URGENT
A voir également:
- Java script ou config IE 6
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Connaitre sa config pc - Guide
1 réponse
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
5 avril 2005 à 18:56
5 avril 2005 à 18:56
Apparaît un petit rectangle avec une croix rouge à l'intérieur en haut à gauche de l'emplacement de l'image ou de la boite de dialogue
C'eest juste que l'image ne s'est pas chargée soit parce que le lien est deffecteux (le pb vient alors du site et non de ton pc) soit elle est en cours de chargement.
Pour les sites ecurisés beh ca peut venir de ton systeme de securite (clique droit sur l'icone de internet explorer etva dans l'onglet securite baisse le mais pas trop quand meme.
bonne chance
C'eest juste que l'image ne s'est pas chargée soit parce que le lien est deffecteux (le pb vient alors du site et non de ton pc) soit elle est en cours de chargement.
Pour les sites ecurisés beh ca peut venir de ton systeme de securite (clique droit sur l'icone de internet explorer etva dans l'onglet securite baisse le mais pas trop quand meme.
bonne chance
5 avril 2005 à 19:11