Ajouter une vidéos sur son site internet !

vertus-videos Messages postés 51 Statut Membre -  
vertus-videos Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un site internet et un compte FTP sauf que je ne c'est pas comment je peut ajoutez une de mes vidéos à moi sur mon ordinateur et faire un lien sur mon site pour permettre internaute de seulement cliquez pour démarrez le téléchargement de ma vidéo ?

Est-ce-qu'il est possible de me montrer un exemple car je maitrise seulement le HTML mais pas le PHP ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Dipankara Messages postés 192 Statut Membre 26

il faut que t'envoie ta vidéo sur ton serveur ftp et que tu fasse un lien vers cette vidéo comme n'importe quel lien que tu pourrai faire vers une page ou une image

ça ouvrira la vidéo dans le navigateur du visiteur, si tu veux qu'il la télécharge obligatoirement, tu peux lui dire qu'il fasse un clic droit et "enregistrer sous" ou alors tu zippe ta vidéo par exemple

sinon tu peux forcer le téléchargement peut importe l'extension de la vidéo mais ça se fait obligatoirement en php
0
vertus-videos Messages postés 51 Statut Membre

Ok merci beaucoup pour le PHP encore sa je peut demandez à une femme qui travail dans un magasin informatique que je connait très bien elle pourras m'expliquez, merci beaucoup encore !
0