Concours froduleux
fleurb
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fleurb Messages postés 12 Statut Membre -
fleurb Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,j'ai reçu un message me disant que j'avais été tirée au sort par microsoft et que j'avais gagné une sommes d'argent.Jai r'envoyé par mail le formulaire,nom,prénom,lieu de naissance,adresse,adresse mail,avec signature. J'ai joint par téléphone le soit disant maitre PERREZ LEROY (ABIDJAN)qui ma confirmé que j'avais bien gagné cette sommes d'argent.Suite à cela j'ai contacté la banque sité dans le document et la un mail mais revenu ATTENTION ARNAQUE; je pense que cela est pour créer de faut papiers . Que faire?
A voir également:
- Concours froduleux
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Lettre de motivation concours aide soignante ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum Excel
- Logiciel concours de belote open office ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tableau excel concours de palets - Forum Excel
14 réponses
bonjour
Arnaque!
ne réponds plus au solicitations de ce faux avocat, même si il t'appelle, il va se lasser
Arnaque!
ne réponds plus au solicitations de ce faux avocat, même si il t'appelle, il va se lasser
Bonjour,
Arrête toute la procédure.
Ne donne plus de tes nouvelles.
Et surtout ne crois plus une seule secondes que l'on peut gagner de l'argent comme ça par tirage au sort sans rien avoir demandé (surtout de la part de Microsoft, cela serait inquiétant).
J'espère que tu n'as donné aucune information confidentielle ni donné d'argent.
Arrête toute la procédure.
Ne donne plus de tes nouvelles.
Et surtout ne crois plus une seule secondes que l'on peut gagner de l'argent comme ça par tirage au sort sans rien avoir demandé (surtout de la part de Microsoft, cela serait inquiétant).
J'espère que tu n'as donné aucune information confidentielle ni donné d'argent.
J'ai donné la photocopie de ma carte d'identitée ,mon adresse,ma signature et bien sur mon adresse mail,mon emploie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est vrai.
Il faut que tu vois ça avec la police, ils t'expliqueront tout ça.
PS: Ne jamais donner des données personnelles par téléphone ou par mail.
Il faut que tu vois ça avec la police, ils t'expliqueront tout ça.
PS: Ne jamais donner des données personnelles par téléphone ou par mail.
existe t'il un site sur le net pour porter plainte en plus de la gendarmerie , surtout pour signaler l'arnaque
Il existe http://www.hoaxkiller.fr/
Ce site permet de vérifier si un mail reçu est un hoax ou non, c'est à dire, si c'est une information fiable ou non.
Tu peux également soumettre des hoaxs quand ceux ci ne sont pas référenciés.
Ce site permet de vérifier si un mail reçu est un hoax ou non, c'est à dire, si c'est une information fiable ou non.
Tu peux également soumettre des hoaxs quand ceux ci ne sont pas référenciés.
Pas à ma connaissance. En revanche tu devrais prévenir tous tes contacts pour ne pas qu ils se fassent arnaquer.
je me suit permise d'envoyer un mail d'alerte à microsoft et j'ai ecris ma petite histoire sur le site DENONCIATION.COM réponce dans 48 heures. Merci à tous de m'avoir aidé
Bonjour à tous ma plainte n'à pas été prise car je n'est pas donné mon identitée banquaire. Je garde les documents au cas ou.Aujourd'hui 13h00et 13h30 j'ai reçu l'appel du fameux maître ,il ma envoyé encore un message pour recevoir mon chèque moyenant la sommes de 355euros,j'attend son appel de 14h00 avec impatience.Le policier qui ma reçu ma expliqué que leur trafic était trés bien fait et que cela dur depuis pas mal de temps et que tous les jeux même de la France peuvent être des arnacs