Les sims 3. Le jeu Bug !!
CharlLène.
-
CharlLène. -
CharlLène. -
Bonjour,
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider, étant donné que je viens juste d'acheter ce jeu, & que je n'y ai joué que 3 fois.
En fait, quand ma sims veut aller dormir, elle se change et elle se met dans son lit. Rien de plus normal. Sauf que 2 secondes après elle sort de son lit, & l'action de dormir s'est effacée. ( désolée c'est pas facile à expliquer... )
Pareil, quand elle a faim, elle va dans le frigo, se sort un truc à manger, puis l'action s'efface & elle apparait dans le jardin. Pareil pour la douche, pareil pour tout.
Je pense que c'est le jeu qui bug.
Par contre, l'autre sims ( la colocataire ), pour elle tout se passe bien. Pas de " Buggage " de ce type.
Ca commence à m'énerver sérieusement, donc si quelqu'un sait comment faire pour la faire arrêter de Bugger... Je lui en serait très reconnaissante !
merci.
A plus.
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider, étant donné que je viens juste d'acheter ce jeu, & que je n'y ai joué que 3 fois.
En fait, quand ma sims veut aller dormir, elle se change et elle se met dans son lit. Rien de plus normal. Sauf que 2 secondes après elle sort de son lit, & l'action de dormir s'est effacée. ( désolée c'est pas facile à expliquer... )
Pareil, quand elle a faim, elle va dans le frigo, se sort un truc à manger, puis l'action s'efface & elle apparait dans le jardin. Pareil pour la douche, pareil pour tout.
Je pense que c'est le jeu qui bug.
Par contre, l'autre sims ( la colocataire ), pour elle tout se passe bien. Pas de " Buggage " de ce type.
Ca commence à m'énerver sérieusement, donc si quelqu'un sait comment faire pour la faire arrêter de Bugger... Je lui en serait très reconnaissante !
merci.
A plus.
16 réponses
-
Le jeu est peut-être défectueux ou ton ordinateur n'est pas assez puissent
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
yo
Tu n'a pas utilisé de code -
-
Ça fait cet effet par fois
-
-
Désinstaller le jeux et bien sur les sauvegarde et tu réinstaller ton jeux
yup
-
-
Non. En fait, si un personnage sur deux ne marche pas, c'est simplement parce que tu as modifier le script malgré toi. Fait juste effacer ce personnage et crées-en un autre, tout devrait s'arranger.
Moi, ça a fait une chose semblable dans Sims2 : mon bonhomme dormait.... et je ne pouvais pas le sortir du lit... et il est resté comme ça jusqu'à mourir de faim. -
-
-
-