FAI
clin
-
clin -
clin -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire pourquoi en fonction du fournisseur d'accès internet le débit est différent.
Je viens de faire un test d'éligibilité et avec orange je peux accéder a 1 méga alors qu'avec sfr je peux recevoir 10 méga . Je ne comprend pas pourquoi. Puisque les lignes de cuivre utilisée sont les même pour tous les fournisseurs il me semble. merci
Quelqu'un peut il me dire pourquoi en fonction du fournisseur d'accès internet le débit est différent.
Je viens de faire un test d'éligibilité et avec orange je peux accéder a 1 méga alors qu'avec sfr je peux recevoir 10 méga . Je ne comprend pas pourquoi. Puisque les lignes de cuivre utilisée sont les même pour tous les fournisseurs il me semble. merci
A voir également:
- FAI
- Dns fai - Guide
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
- FAI !!!!!!!!!!!!! ✓ - Forum Réseau
- Combien de temps fai ✓ - Forum Réseau
- Fournisseurs internet. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
En faite si un SFR te propose plus que orange c'est parce que SFR à installé un matériel de plus au niveau du DSLAM par rapport à orange. Car chacun passe par les même fils mais pour communiquer par ces fils il faut qu'il mette différents matériel en fonction du débit sur ta ligne et tous les FAI ne sont pas présent dans tout les DSLAM et avec les même débits.
ok merci je comprend mieux maintenant. Il ne me reste donc plus qu'a choisir le FAI proposant le meilleur debit ! merci ;-)