Impossible de demarrer

Fermé
dime999 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 10:39
Faster31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 1 sept. 2009 à 12:34
Bonjour a tous

J'ai un gros problème sur mon PC. Lors du demarrage de celui-ci, la souris et le clavier finisse par se bloquer ainsi que l'ordinateur. le bureau n'a pas le temps de s'installer et je peux rien y faire. en mode sans échec c'est la même chose la session ne se lance pas je pense que j'ai un virus et je compte donc le reformater. ceci-dit j'avais des fichiers importants sur C (grosse erreur de ma part de les avoir laisser sur cette partition) je voulais savoir si il est posiible de les recuperer. j'aimerai aussi pouvoir viter un reformatage. si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serai reconnaissant.
Ah oui j'oubliai, des fois le session ne se lance pas du tout et l'ordinateur redemmare tout seul de manière intempestive.
J'ai eset smart comme anti virus .
Par avance merci

Config:Windows XP

dime999

1 réponse

Faster31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
1 sept. 2009 à 12:34
Bonjour


essaye de telecarger ccleaner tu cherche les erreurs pouis tu les corrige. Si sa marche pas tu sauvegarde tes dossier importan tu les mes sur cle usb puis tu le reformate.


J'espere que mes consel te seront utile
0