Reseau entre 2 portable wifi integer
kalivan
Messages postés
36
Statut
Membre
-
kalivan Messages postés 36 Statut Membre -
kalivan Messages postés 36 Statut Membre -
salut,
voila mon probleme, j'ai 2 ordinateurs portables. un DELL et un ACER, tout deux possede le wifi integré, mais je n'arrive pas a faire le reseau, personne se trouve.
etape executer :
le nom de domaine : au depard il etait tout les sdeux different, j'ai changer et j'ai cree un reseau qui s'appel "reseauwifi". mais rien n'y fait.
Adresse IP : j'ai mis les deux pc avec des adresse IP 168.160.0.1 et 168.160.0.2 mais rien a faire :/
ou est le probleme ? d'ou viens t'il ?
merci d'avance :)
EDIT : je tiens a dre que j'ai chez moi la livebox(SAGEM) , et je n'est aucun soucis avec le wifi. le xifi marche aussi a ma fac, pas de probleme ;)
voila mon probleme, j'ai 2 ordinateurs portables. un DELL et un ACER, tout deux possede le wifi integré, mais je n'arrive pas a faire le reseau, personne se trouve.
etape executer :
le nom de domaine : au depard il etait tout les sdeux different, j'ai changer et j'ai cree un reseau qui s'appel "reseauwifi". mais rien n'y fait.
Adresse IP : j'ai mis les deux pc avec des adresse IP 168.160.0.1 et 168.160.0.2 mais rien a faire :/
ou est le probleme ? d'ou viens t'il ?
merci d'avance :)
EDIT : je tiens a dre que j'ai chez moi la livebox(SAGEM) , et je n'est aucun soucis avec le wifi. le xifi marche aussi a ma fac, pas de probleme ;)
A voir également:
- Reseau entre 2 portable wifi integer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
salut,
si ils sont seulement tous les 2, il faut refaire le réseau en ad-hoc.
pourquoi 168.160 en adresses ip ? 192.168 ça ne te va pas ?
si ils sont seulement tous les 2, il faut refaire le réseau en ad-hoc.
pourquoi 168.160 en adresses ip ? 192.168 ça ne te va pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question