Besoin d'information sur mon fin de contrat

titine -  
 titine -
Bonjour,

J'aimerais savoir j'ai fini mon cdd samedi sooir et j'ai eu que ma paye

Est ce normal pour vous ??
A voir également:

5 réponses

remy2906 Messages postés 536 Statut Membre 152

C'est normal , le pecule de vancances ne doit etre payés que pour la fin de l'année
0
Frederic76

oui et non.

en theorie, l'employeur doit remettre immédiatement de la main à la main tous les documents.

tout depend de la boite.

si grosse boite ou siege de la boite ailleurs, il se peut que les documents de fin de contrat comme documents assedic par exemple, ne puissent etre remis que quelques jours plus tard car le patron de là où tu bossais ne les a pas encore. donc reclame lui dans la semaine. sinon prud'hommes.

il me semble qu'un employeur à maximum 7 jours ouvrés pour transmettre tous les documents de fin de contrat. au dela, soit il y a un soucis quelque part (vacances, demenagements...) soit litige (rupture pas normale...) et apres, faut voir soit avec la boite, soit avec les prud'hommes.
0
titine

Ok merci de votre reponse

Car moi Une collegue de la bas m'as dit qu'il envoyer tout par courrier mais bon moi sa me bloque pour les ASSEDIC

Car j'ai eu aucun papier
0
Frederic76

ca peut etre envoyé par courrier si le siege est ailleurs.

apres, meme par envoi de courrier ca doit pas bloquer longtemps. tu peux faire l'inscription aux assedic là et transmettre apres quand tu les auras. et puis dans certains cas, tu peux modifier la date d'inscription si soucis. de toute facon, que ca soit fait là ou la semaine prochaine, ca changera pas grand chose, tu as eu un salaire là, et puis les reglements assedics se font aux alentours du 5 et si inscription pendant ce temps là, ils feront le rattrapage juste apres
0
titine

Ok

Oui j'ai eu mon salaire de aout c'est tout

C'est sa aussi car au assedic il demande le montant perçu avec conges payes etc ..

Mais moi j'ai rien eu de tout sa aussi

donc je sais pas si c'est normal
0
Frederic76

c'est bie ce que je dis. tu peux tres bien faire ton inscription "provisoire" mais qui sera faite à la date d'inscription donc par exemple aujourd'hui et quand tu les auras, tu transmettra les documents. mais au moins, tu sera inscris à partir d'aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titine

Ok merci beaucoup pour ces renseignement

bonne journée

question resolu
0