Souris fondu sur pc portable

lorie -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir que faire si une souris de pc portable a fondu du a une surchauffe , esque ses reparable ou pas merci
A voir également:

5 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu ne crois pas que cela ressemble à demander de remettre sur pied la souris que ton chat t'a rapporté de sa chasse ?
0
lorie

si sais pour dire des connerie autant s'abtenir merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour si tu as eût une surchauffe c'est que tu a des éléments matériels qui sont en mauvais état.
tu n'as pas un écran bleu ou noir avec un message ?
donne un peu plus d'explications .
0
lorie

bonjour non pas d'ecran bleu ou noir , l'ordi fonctionne malgrer qu'il coupe sans raison d'efois
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

et quand ton pc coupe que fait tu a ce moment à ?
joue tu a des jeux ?
0
lorie

je joue pas , je vais sur msn et internet ses tout , il reste 30 minute en marche et d'un coup il coupe et redemarre
0

as tu déjà scanner ton pc , parce que cela peut être ou un virus .

mais aussi un problème logiciel , ou problème matériel .
0
lorie

non j'aimais scanner , esque sa peux venir de la souris qui a surchauffer ? ou de la batterie car meme sur secteur sa coupe
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > lorie

cela ne vient pas de ta souris ni de ta batterie puisque sous secteur tu as le même problème
mais la surchauffe comme tu dis peut avoir fait des dégâts a ton matériel .
barrettes , carte graphique, carte mère, processeur ! etc .
il faut voir aussi si tes aération ne sont pas remplie de poussière ,manque d'air .
car la poussière provoque de la surchauffe, et il faut dépoussiérer .
et vois que ton pc ne soit pas sur une couverture ou sur ton lit .
en général les aérations sont sous le portable .
0
lorie > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mieux serai de le demonter et regarder sais sa ? si je le demonte sa risque rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'as pas une trappe d'aération sous ton pc . normalement si .
là ou est le ventilateur .
entend tu ton ventilo quand il tourne ?
0
lorie

je vais voir , merci de tes conseil
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > lorie

tu doit avoir des grilles sous où sur les côté de ton pc ,
qui aspirent l'air froid et rejette l'air chaud .
0