PROBLEME DE SON SUR ASUS P4 R800 MV
Résolu
azze
Messages postés
72
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai formaté l'ordinateur d'un ami mai quand j'ai instalé windows xp je n'ai plus de son .J'ai regardis dans gistionnaire des péripheriques y a plus de ? jaune .
pouvez vous m'aider et merci
pouvez vous m'aider et merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- PROBLEME DE SON SUR ASUS P4 R800 MV
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mode sans echec asus ✓ - Forum PC portable
- En quoi Asus Live Update est il utile? ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
salut
dans le gestionnaire de périphériques, rayon audio, on est bon, ?
tu as l'icone son dans la barre des tâches, le son est pas en mute, ou trop bas à ce niveau là ?
quel HP tu utilise ? y sont bien branchés ? volume assez haut ?
dans le gestionnaire de périphériques, rayon audio, on est bon, ?
tu as l'icone son dans la barre des tâches, le son est pas en mute, ou trop bas à ce niveau là ?
quel HP tu utilise ? y sont bien branchés ? volume assez haut ?
Merci pour votre aide j'ai regardis tout est parfait de ce coté .la carte graphique et son sont integris .
Merci
Merci
bonjour
va sur le site de tout les drivers ,
fait la détection des pilotes et vois ce que l'on te propose ou disponible pour le son .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va sur le site de tout les drivers ,
fait la détection des pilotes et vois ce que l'on te propose ou disponible pour le son .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour Haut parleur j'ai accent .pour le driver c'est soundmax qu'ils propose et il'est instalé mias toujour rien
tu utilise quel type d'entrée son ( winamp, youtube, etc... )
quand tu lance le logiciel sensé lire de la musique, vérifie que celui ci aussi a le volume de son assez haut, et qu'il n'est pas en mute...
quand tu lance le logiciel sensé lire de la musique, vérifie que celui ci aussi a le volume de son assez haut, et qu'il n'est pas en mute...