PROBLEME DE SON SUR ASUS P4 R800 MV

Résolu
azze Messages postés 72 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai formaté l'ordinateur d'un ami mai quand j'ai instalé windows xp je n'ai plus de son .J'ai regardis dans gistionnaire des péripheriques y a plus de ? jaune .
pouvez vous m'aider et merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

dans le gestionnaire de périphériques, rayon audio, on est bon, ?

tu as l'icone son dans la barre des tâches, le son est pas en mute, ou trop bas à ce niveau là ?

quel HP tu utilise ? y sont bien branchés ? volume assez haut ?
0
azze Messages postés 72 Statut Membre 4

Merci pour votre aide j'ai regardis tout est parfait de ce coté .la carte graphique et son sont integris .
Merci
0
Utilisateur anonyme

si tu réponds pas aux questions posées on va s'amuser...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va sur le site de tout les drivers ,
fait la détection des pilotes et vois ce que l'on te propose ou disponible pour le son .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excusez moi je croi repondre à votre reponse j'ai bien dis que c'est parfait du cote volume pas selement sur labare des tache mais aussi sur (son voix et peripheque audio) et je n'ai pas HP j'ai dis asus comme carte mere
0
Utilisateur anonyme

HP = Haut parleur ...
0

pour Haut parleur j'ai accent .pour le driver c'est soundmax qu'ils propose et il'est instalé mias toujour rien
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu as un point jaune /!\ ? c'est que tu a un problème au niveau des HParleurs .
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'après ce qu'il dit, il n'y en a pas, si j'ai bien compris...
0
Utilisateur anonyme

tu utilise quel type d'entrée son ( winamp, youtube, etc... )

quand tu lance le logiciel sensé lire de la musique, vérifie que celui ci aussi a le volume de son assez haut, et qu'il n'est pas en mute...
0

je n' ai aucun poin jaune merci
0

j'ai essayé w.m.player avec volume à font mais rien
0

vois cette astuce et fait le test et vois les remarques .

https://www.commentcamarche.net/faq/8426-tester-le-son-et-la-video-sous-xp
0

bonsoir l'astuce n'a pas marcher mais j'ai acheté une carte son je l'ai instaler et ca marche bien .Merci à tout ce qui ont l'embiliter de repondre merci ...
0

ce n'est pas l'astuce qui ne marche pas mais la carte son de ton pc !
0