PROBLEME DE SON SUR ASUS P4 R800 MV
Résolu
azze
Messages postés
72
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai formaté l'ordinateur d'un ami mai quand j'ai instalé windows xp je n'ai plus de son .J'ai regardis dans gistionnaire des péripheriques y a plus de ? jaune .
pouvez vous m'aider et merci
pouvez vous m'aider et merci
A voir également:
- PROBLEME DE SON SUR ASUS P4 R800 MV
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
10 réponses
salut
dans le gestionnaire de périphériques, rayon audio, on est bon, ?
tu as l'icone son dans la barre des tâches, le son est pas en mute, ou trop bas à ce niveau là ?
quel HP tu utilise ? y sont bien branchés ? volume assez haut ?
dans le gestionnaire de périphériques, rayon audio, on est bon, ?
tu as l'icone son dans la barre des tâches, le son est pas en mute, ou trop bas à ce niveau là ?
quel HP tu utilise ? y sont bien branchés ? volume assez haut ?
Merci pour votre aide j'ai regardis tout est parfait de ce coté .la carte graphique et son sont integris .
Merci
Merci
bonjour
va sur le site de tout les drivers ,
fait la détection des pilotes et vois ce que l'on te propose ou disponible pour le son .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va sur le site de tout les drivers ,
fait la détection des pilotes et vois ce que l'on te propose ou disponible pour le son .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi je croi repondre à votre reponse j'ai bien dis que c'est parfait du cote volume pas selement sur labare des tache mais aussi sur (son voix et peripheque audio) et je n'ai pas HP j'ai dis asus comme carte mere
pour Haut parleur j'ai accent .pour le driver c'est soundmax qu'ils propose et il'est instalé mias toujour rien
tu utilise quel type d'entrée son ( winamp, youtube, etc... )
quand tu lance le logiciel sensé lire de la musique, vérifie que celui ci aussi a le volume de son assez haut, et qu'il n'est pas en mute...
quand tu lance le logiciel sensé lire de la musique, vérifie que celui ci aussi a le volume de son assez haut, et qu'il n'est pas en mute...