Traducteur de qualité

caro -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour j'ai créée une chanson en français mais j'aimerais la traduire en anglais mais le problème c'est que aucun site de traduction me la traduit correctement alors auriez-vous un site où il pourrait me la traduire au mot près ???????????????

merci de me répondre au plus vite cordialement C.C

2 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour caro,

Regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/1795-traduction-en-ligne-traduire-des-textes-ou-des-documents/

Mais mon avis est qu'il vaudrait mieux s'adresser à un traducteur humain, car les traducteurs en ligne ne sont que des machines. Et au niveau rime, et tout le reste, cela risque de ne pas le faire, enfin c'est que que ma façon de penser, c'est toi qui vois ;)

Cordialement
0
caro

merci de ton aide je vais voir je t'en dirais des nouvelle..........
0
caro

désolé ziggourat mais le site ne traduit pas bien au-delà de mes espérance si tu en a un deuxième cela m'intéresserais
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Non, je suis désolé.

Bonne continuation malgré tout dans la poursuite de tes recherches,
Tchao
0