Acer 8920 accéder au BIOS
Jack333
-
nico77336 -
nico77336 -
Bonjour,
J'ai a priori un problème de voltage sur mon pc, il faudrait que j'accède au BIOS pour remettre la config usine. Vous pouvez m'aider? (j'ai tenté les F2, F4, F8, F10, F12, Supr avant et pendant toute la phase de démarrage.
Merci !
J'ai a priori un problème de voltage sur mon pc, il faudrait que j'accède au BIOS pour remettre la config usine. Vous pouvez m'aider? (j'ai tenté les F2, F4, F8, F10, F12, Supr avant et pendant toute la phase de démarrage.
Merci !
Configuration: Windows Vista
A voir également:
- Acer aspire 8920g bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
9 réponses
Bonsoir...
Sur Acer, en principe ( pour ne pas dire "toujours" ! ) c'est F2, mais dès la mise sous tension du pc, il faut "tapoter" la touche..
Cdt,
@+
Sur Acer, en principe ( pour ne pas dire "toujours" ! ) c'est F2, mais dès la mise sous tension du pc, il faut "tapoter" la touche..
Cdt,
@+
Avec F2 j'arrive à un menu avec juste deux possibilités, et il me demande de faire F8 pour arriver à un menu avec plusieurs options genre "mode débogage","redémarrer avec des paramètres antérieurs" etc mais pas de BIOS à l'horizon :(
Echap et ctrl echap idem :'(
Echap et ctrl echap idem :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il y a cette page avec le logo ACER et un petit logo phoenix en bas à droite et une barre de chargement mais rien d'autre... ya pas d'autres moyens d'atteindre le BIOS sur un portable?
RE
Regardes bien en bas a gauche de la barre de lancement, dans la bande plus clair, sur vista, ca va assez vite, ca ne reste pas longtemps.
A+
Regardes bien en bas a gauche de la barre de lancement, dans la bande plus clair, sur vista, ca va assez vite, ca ne reste pas longtemps.
A+
Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé un portable, mais
n' y a pas t' il pas une touche particulière qui permette de changer la fonction
des touches du clavier.
Parce que si on ne peut pas accéder au BIOS , c'est dramatique .
Ne serait-ce que modifier la séquence de démarrage.
n' y a pas t' il pas une touche particulière qui permette de changer la fonction
des touches du clavier.
Parce que si on ne peut pas accéder au BIOS , c'est dramatique .
Ne serait-ce que modifier la séquence de démarrage.