Les onglets internet
miss copine
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je démarre internet explorer , la page d' accueil de msn s ouvre. je les paramétrée ainsi. Mais, le problème c'est que un autre onglet apparait et démarre en méme temps a chaque fois une autre page et j' en ai marre da voir un lien vers se site ; ma question :
j aimerais savoir comment peut on supprimer cet onglet? dans quel menu faut il allé pour qu 'il n' y est qu' un seul onglé au démarrage
merci!
lorsque je démarre internet explorer , la page d' accueil de msn s ouvre. je les paramétrée ainsi. Mais, le problème c'est que un autre onglet apparait et démarre en méme temps a chaque fois une autre page et j' en ai marre da voir un lien vers se site ; ma question :
j aimerais savoir comment peut on supprimer cet onglet? dans quel menu faut il allé pour qu 'il n' y est qu' un seul onglé au démarrage
merci!
A voir également:
- Les onglets internet
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
On sent moque .
Ouvre IE ->outils->option internet->onglet général clique sur page actuelle ou supprime les liens qui ne te conviennent pas.
Ouvre IE ->outils->option internet->onglet général clique sur page actuelle ou supprime les liens qui ne te conviennent pas.
Non il dit un nouvelle onglet.
Si c'est de la pub ,un logiciel malveillant? on sent moque pas !
Pour la page d'accueil voir post 2
Si c'est de la pub ,un logiciel malveillant? on sent moque pas !
Pour la page d'accueil voir post 2
j'ai compris que ce nouvel onglet était pas vide ! je croyait que c'était une page ( de pub, par ex ) qui s'affichait en m^me tems que sa page msn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est possible de programmer ie pour ouvrir plusieurs onglet au démarrage,mais je ne pense pas qu'il est fait ça volontairement.
Moi je trouve louche ,est ce n'est pas la première fois, un anonyme post et on a pas de nouvelle de sa part .
Son problème est résolu ?? On ne le saura jamais , et ça me décourage .
Son problème est résolu ?? On ne le saura jamais , et ça me décourage .