Les onglets internet

miss copine -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je démarre internet explorer , la page d' accueil de msn s ouvre. je les paramétrée ainsi. Mais, le problème c'est que un autre onglet apparait et démarre en méme temps a chaque fois une autre page et j' en ai marre da voir un lien vers se site ; ma question :

j aimerais savoir comment peut on supprimer cet onglet? dans quel menu faut il allé pour qu 'il n' y est qu' un seul onglé au démarrage

merci!
A voir également:

9 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

c'est quoi ce site en question ? ( celui qui est dans l'onglet )
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

On sent moque .
Ouvre IE ->outils->option internet->onglet général clique sur page actuelle ou supprime les liens qui ne te conviennent pas.
0

et si c'était une page de pub qui s'ouvrait avec sa page de démarrage on s'en moquerait moins !
et dans ce cas il n'y aurait qu'a changer sa page de démarrage.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Non il dit un nouvelle onglet.
Si c'est de la pub ,un logiciel malveillant? on sent moque pas !
Pour la page d'accueil voir post 2
0

j'ai compris que ce nouvel onglet était pas vide ! je croyait que c'était une page ( de pub, par ex ) qui s'affichait en m^me tems que sa page msn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est possible de programmer ie pour ouvrir plusieurs onglet au démarrage,mais je ne pense pas qu'il est fait ça volontairement.
0

hmmm...moi non plus, à mon avis ya un truc louche !
0

Moi je trouve louche ,est ce n'est pas la première fois, un anonyme post et on a pas de nouvelle de sa part .
Son problème est résolu ?? On ne le saura jamais , et ça me décourage .
0
miss copine

merci à tous pour vos éclaircisement! je vais essayer de suprimer cet onglet, mais c'est en anglais mais menus, je vous tien o courant!

ps: bonne soirée

.delphine
0

Merci Delphine , je me suis avancé un peu trop vite.

désolé. ;)
0