TOSHIBA A500 VS ASUS UX50V-XX004C
supertomate83
Messages postés
10
Statut
Membre
-
supertomate83 Messages postés 10 Statut Membre -
supertomate83 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite faire l achat d un pc portable et mon premier choix s est porté sur le toshiba mais le vendeur nous a en gros vanter les merites de l'asus , bref ce serait le top du top !!
sachant que mon utilisation sera principalement du multimédia ( pas de jeux) pourriez vous m'aider dans mon choix
merci
laetitia
je souhaite faire l achat d un pc portable et mon premier choix s est porté sur le toshiba mais le vendeur nous a en gros vanter les merites de l'asus , bref ce serait le top du top !!
sachant que mon utilisation sera principalement du multimédia ( pas de jeux) pourriez vous m'aider dans mon choix
merci
laetitia
A voir également:
- TOSHIBA A500 VS ASUS UX50V-XX004C
- Udp vs tcp - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
8 réponses
c'est un pc que tu vas déplacer et utiliser sur batterie ?
ton budget est bien élevé pour un simple pc multimédia, ça ne demande pas de puissance particulière.
ton budget est bien élevé pour un simple pc multimédia, ça ne demande pas de puissance particulière.
oui principalement sur batterie
j aimerai pouvoir écouter de la musique, utiliser architecte 3d ect.. sans que ça rame
le vendeur voulait vraiment me vendre le asus qui est bien plus cher en fait alors je me demandais si cela etait necessaire
ensuite ce que j ai aimé sur l asus c est que les cds etaient fournis et que le windows serait dispo en francais ( a dit le vendeur )
j aimerai pouvoir écouter de la musique, utiliser architecte 3d ect.. sans que ça rame
le vendeur voulait vraiment me vendre le asus qui est bien plus cher en fait alors je me demandais si cela etait necessaire
ensuite ce que j ai aimé sur l asus c est que les cds etaient fournis et que le windows serait dispo en francais ( a dit le vendeur )
ton vendeur est incompétent et malhonnête pour te conseiller un pc très peu performant et pas adapté à l'utilisation de logiciels de conception 3D.
heureusement que vista est en français. les cd ne sont pas forcément fournis mais tu peux les créer.
tu voudrais quoi comme autonomie ?
heureusement que vista est en français. les cd ne sont pas forcément fournis mais tu peux les créer.
tu voudrais quoi comme autonomie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une autonomie de 3 heures serait bien !!!
effectivement je trouve le vendeur un peu culotté en y repensant !!! hihi
je crois que j vais rester sur mon premier choix : le toshiba !
effectivement je trouve le vendeur un peu culotté en y repensant !!! hihi
je crois que j vais rester sur mon premier choix : le toshiba !
ur,
en relisant ton com , l asus n est donc pas performant pour l utilisation de logiciels de conception 3D ?
en relisant ton com , l asus n est donc pas performant pour l utilisation de logiciels de conception 3D ?