Problème de connexion au xbox live

dream's -  
 dream's -
Bonjour, aujoud'hui j'ai acheté un cable ethernet(15m) pour le brancher a mon routeur (NETGEARR) et biensur sa marche pas -_-" il n'ya pas d'adresse IP qui s'affiche RIEN! Donc j'ai testé d'avoir le xbox live avec mon ordi(Pc portable Vista) la xbox et mon PC sont dans ma chambre. j'ai branché mon cable ethernet entre xbox et mon PC et j'ai fais plusieurs manoeuvre:
J'ai partagé mon reseau wifi que possède mon PC avec "connexion au reseau local" la xbox sans-doute x).Une fois cela fais je test la connexion au xbox live et sa marche pas.
J'ai essayé une autre méthode c'est de faire un pont reseau entre mes deux connexions. Et encore sa n'a pas marcher.

J'ai lu tout les sujets portant a a celui la mais RIEN RIEN n'a marcher je suis désésperé de ne pas pouvoir jouer au xbox live alors que mes amis eux y joue (Ils ont une live box) alors peut être que mon routeur NETGEAR n'est pas compatible u_u

Repondez moi SVP! u_u

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

dream's

Je rajoute a mon message que mon routeur NETGEAR est DG834GT et mon e-mail:thomas670@hotmail.fr aidez moi svp j'aimerais jouer au xboxlive x)
0