Quelle imprimante acheter?

Fermé
chinouille - 31 août 2009 à 19:13
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 31 août 2009 à 19:31
Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne plus depuis maintenant 2/3 mois, elle me dit "bourrage de papier"... mais il n'y a pas de papier coincer, tout à l'air d'être normal à l'intérieur, j'ai même essayé de la brancher sur un autre ordinateur mais ça fait la même chose.
Quand je vois les prix des réparations je me dis autant m'en acheter une autre vu que les prix sont maintenant abordables.
Celle que j'ai actuellement a 2 ans et demie, et si je l'a fait réparer rien ne me dis que quelques temps après elle n'ait un autre problème.

Mon soucis est que je ne m'y connait pas plus que ça en imprimante, elles ont l'air de tous se ressembler dans les caractéristiques.
Moi ce qui m'intéresse c'est qu'elle face aussi photocopieuse, et scan éventuellement.
Sinon je ne m'en sert pas excessivement.

L'imprimante que j'ai actuellement est une lexmark 5400.

J'aimerais donc avoir vos conseils, savoir sur quoi je dois faire attention.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
31 août 2009 à 19:31
J'ai celle çi depuis un an (100€ a la base!), elle fonctionne très bien (et pourtant je la trimballe...) :)
Voila :)
0