Problème de connexion wifi avec netgear

Fermé
adri_1988 - 31 août 2009 à 19:05
 adri_1988 - 31 août 2009 à 19:33
Bonjour à tous et à toutes. Je dispose d'un routeur wifi netgear dg834g. Le point d'accès se situe sur mon ordinateur principal (fixe) qui tourne sur XP. Deux autres pc (portables) tournant sous vista sont connectés sans problème au routeur et à internet. Seulement j'ai acheté un nouveau pc portable tournant sur vista, j'ai rentré la bonne clé wep et il me met connectivité limitée ou inexistante alors que la réception du signal est excellente.
J'ai essayé différentes solutions : reconfiguration de la clé wep, reset du routeur mais rien n'y fait. La connectivité limitée est toujours là et aucune possibilité d'aller surfer sur le net. Auriez-vous une solution? merci.
A voir également:

3 réponses

Le firewall n'est pas activé, je pense que celui des adresses mac l'est. Comment mettre une adresse ip fixe dans vista et surtout quelle adresse ip et quelle passerelle mettre, s'il vous plaît?
1
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
31 août 2009 à 19:08
Bonsoir,
Firewall activé ?
Avez-vous essayé de mettre une adresse IP fixe et la bonne passerelle ?
Le filtrage des adresses MAC est-il activé dans le routeur ?
0
je tiens à préciser que lorsque je tente de connecter le pc portable au routeur netgear, le pc le considère comme réseau non identifié mais indique "cet ordinateur est connecté à netgear mais pas à internet. Ceci est peut-être dû à une clé wep incorrecte ou à un signal trop faible". Seulement il apparaît que ce n'est aucune de ces deux raisons puisque je possède la bonne clé wep et le signal est excellent.
0