A voir également:
- Je paye du 2mo et j'ai du 6Oko/s
- Comment faire une photo moins de 2mo - Forum Graphisme
- Convertir photos JPG en moins de 2 Mo - Forum Graphisme
- 2mo en mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Question 1 Mb = ?Mo - Forum Matériel & Système
15 réponses
Pourquoi dans le meme village un amis telecharge a 400ko/s ?
merci .
PS : je suis chez orange et mon amis aussi
merci .
PS : je suis chez orange et mon amis aussi
j'ai vu des logiciel pour optimiser et dans la description il disait que sa allait accelerer les telechargement .
Est ce que c'est fiable ?
Est ce que c'est fiable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est toujours 60K/s ou seulement périodique?
Si le serveur distant est surchargé, il est normal qu'il ne puisse fournir.
Il est préférable de telecharger en heures creuses.
Si le serveur distant est surchargé, il est normal qu'il ne puisse fournir.
Il est préférable de telecharger en heures creuses.
Dans les heures c'est 65ko/s et quand le serveur est surchargé , je telecharge a 10ko/s ce qui est tres lent .
J'hesite a prendre l'offre orange 18 megamax , cela m'aiderai pour les telechargements ?
J'hesite a prendre l'offre orange 18 megamax , cela m'aiderai pour les telechargements ?
Inutile pour l'instant de passer à 18M si c'est le réseau qui déconne.
C'est peut etre ton micro qui est en cause.T'a pas essayé avec un autre pc(d'un copain) sur ta ligne adsl à toi?
C'est peut etre ton micro qui est en cause.T'a pas essayé avec un autre pc(d'un copain) sur ta ligne adsl à toi?
contacte le service orange, ils vont faire un diagnostic de ta ligne et voir si ça déconne de leur côté.
Tu peut déjà faire un test sur degrouptest.com pour voir ton débit max et si tu peut avoir l'offre 18 méga. Et quand tu as du 2 méga c'est le débit max que tu peut avoir et non le débit constant. Il n'y a que les entreprises ou certaines offres particulier ou tu peut demander un débit garantie mais en échange de pas mal de sous ;-). Mais essai de contacter orange pour voir si il n'y a pas un problème.
d'accord merci de vos reponses , je vais les contacter et je vous redit tout sa .
je suis a 1347kbt/s sur degroup test .
@ bientot
je suis a 1347kbt/s sur degroup test .
@ bientot
60KO *8=480Kbps, soit un demi-mega...........il faut savoir que les 2 mega promiose par ton FA sont le max que celle là te garantira, et non tt le temp 2mega, si tu ateint tes 2 mega l'espace de 3 secondes le contrat du AI est rempli........ et c'est ca l'arnaque.
Oui donc c'est sure que déjà t'aura jamais du 2M avec 1,4M sur degrouptest :-D. Mais en tout cas tu télécharge a moin de la moitié de ce que tu devrais donc tu doit avoir un problème sur ta ligne faudrait que tu arrive a joindre ton FAI pour résoudre le problème. La tu as une ligne en 512 comme la montrer bitman avec son calcul.
Bonjour,
J'étais comme toi à plus de 6000m du dslam. Cette distance ne permet pas d'avoir un débit très intéressant. Comme tout le monde le dit, tu es à la limite. N'espère pas avoir une ligne plus rapide que du 512 Kb/s (60ko/s). C'est ce que j'avais avec une telle ligne.
Si certains ont des débits plus rapides avec une ligne de plus de 6000mètres, qu'ils se fassent connaitre. Je suis preneur!
J'étais comme toi à plus de 6000m du dslam. Cette distance ne permet pas d'avoir un débit très intéressant. Comme tout le monde le dit, tu es à la limite. N'espère pas avoir une ligne plus rapide que du 512 Kb/s (60ko/s). C'est ce que j'avais avec une telle ligne.
Si certains ont des débits plus rapides avec une ligne de plus de 6000mètres, qu'ils se fassent connaitre. Je suis preneur!
La fibre optique sa fait rêver surtout quand tu vois l'offre de free 100 méga en monté et 50 en descente tu te croirais en réseau...
https://www.free.fr/fibre-optique/index.html
https://www.free.fr/fibre-optique/index.html