Cherche mode d'emploi mp3 lenco xemoi a 256

bucher -  
 sousou8 -
je recherche le mode d'emploi du leteur mp3 lenco xemio a256
introuvable sur le net.
A voir également:

7 réponses

chapy

comment pige fair pour fair marchait mon mp3 lenco de 1 giga mon ordinateur et vista je ne peut pas le fair foncsioner .
2
Regg 78

voilà l'adresse du site de lenco.
www.lenco.fr
Ensuite tu vas dans download en haut et tu auras le fichier à télécharger.
Bon courage et bonne Zic
0
pipi75 Messages postés 2 Statut Membre

Moi c'est pareil,sauf que jarrive pas a le télécharger car quand je le télécharge et que je veux louvrir il marque "erreur.....".Pourquoi?Sa m'énerve je peux pas faire marcher mon mp3 sur mon ordi (win 98 se).
0
DEME

BON MON POTO J ETAIS DANS LA MEME MERDE QUE TOI POUR LE XEMIO A 256 LE CD D INSTALLATION N EST VALABLE QUE WINDOWS 98 PARCE QU EN FAIT SOUS XP ON EN A PAS BESOIN DONC SUIT LES ETAPES SUIVANTES POUR QUE TON PC RECONNAISSE CETTE CLE USB TU VAS DANS PANNEAUX DE CONFIGURATION ENSUITE TU VAS DANS AJOUT MARERIEL UNE FOIS FAIT L ASSISTANT AJOUT MATERIEL S OCCUPE DE TOUT MAIS AU PREALABLE TU DOIS CREER UNE LISTE DE CHANSON DANS WINDOWS MEDIA PLAYER D AU MOINS 50 CHANSON QUE TU DEVRA ENREGISTRER APRES L ASSISTANT VA TE METTRE TOUTES LES LISTES QUE TU AS SUR TON WINDOWS MEDIA PLAYER ET A PARTIR DE CE MOMENT TU COCHE UNIQUEMENT LA LISTE QUE TU VIENDRAS DE CREER APRES MON POTO TU T ECLATE VOILA L AMI NORMALEMENT G TAFFER DESSUS G SUER MAIS MAITENANT IL EST DRESSE CE LECTEUR DONC VAS Y ET AMUSE TOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipi75 Messages postés 2 Statut Membre

Ben ji suis arrivé mé en fesnt moins de chose que toi j'ai simplement fait ajout de matériel je les fait plein de foit jusqua que sa marche..Et puis sa a marché je vous joure l'informatique de nos jour...
0
joel

bonjour à tous j'ai reçu le xemio 831 est je n'arrive pas du tout à le faire onctionner alors si qqu pourrait m'expliquer comment mettre en marcheune chanson ça serai super sympa parce que sur le site lenco ils expliquent rien du tout. merci d'avance
0
sousou8

moi en faite jé le lenco xemio 831 mé a chaque keje ve le prendre pour ecouter la zik il séteint tout seul vou pouré pa maider un peu je sai pa me dir lé reglage a faire ect..... merci davance
0