A quoi correspond ce genre de lien ?
maurice-jacob
Messages postés
30
Statut
Membre
-
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
les gars en fouillant sur internet je suis tombe sur le premier chapitre d'un manga inedit en france le problème c'est que chaque fois que je clique sur un lien rien ne se passe ce qui fait que j'ignore comment recuperer ce chapitre voila le lien ...
http://213.251.163.19/scantrad/Eien/%5BEien%5DDisneys%20Kirara%20Princess%20-%20Volume%2001%20Chapitre%2001A.zip
j'ignore a quoi correspond ce genre de lien est que quelqu'un peut m'expliquer ?
les gars en fouillant sur internet je suis tombe sur le premier chapitre d'un manga inedit en france le problème c'est que chaque fois que je clique sur un lien rien ne se passe ce qui fait que j'ignore comment recuperer ce chapitre voila le lien ...
http://213.251.163.19/scantrad/Eien/%5BEien%5DDisneys%20Kirara%20Princess%20-%20Volume%2001%20Chapitre%2001A.zip
j'ignore a quoi correspond ce genre de lien est que quelqu'un peut m'expliquer ?
A voir également:
- A quoi correspond ce genre de lien ?
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
6 réponses
un copain a moi m'a pourtant affirmer qu'il s'agirait d'une adresse ftp ? est possible que ce soit cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si, c'est possible que ce soit le bon lien:
une adresse IP coresspond à une machine de n'importe quel sorte connectée à internet: sa peut être un serveur, le pc de quelqu'un, voir ... une imprimante réseau
après ya 36 000 raisons pour que le lien ne fonctionne pas:
- tout les japonais téléchargent déja le fichier en ce moment, d'où un seveur sur-chargé qui ne rep pas aux étrangers
-il ne fonctionne plus (le fichier n'est plus hébergé)
-vu que c'est hébergé au japon, il y a peut être un protocole d'accès que ton ordi ne connait pas, genre ptet un mdp
-c'est ptet pas lbon lien ... :)
dans tout les cas, cherche autre chose, pk si le lien ne marche plus, rien ne le fera revenir et il ne décidera pas de revnir par sa propre volontée
-faut ptet changer les piles du fichier ? ... ok ok, c'était juste une suggestion ...
une adresse IP coresspond à une machine de n'importe quel sorte connectée à internet: sa peut être un serveur, le pc de quelqu'un, voir ... une imprimante réseau
après ya 36 000 raisons pour que le lien ne fonctionne pas:
- tout les japonais téléchargent déja le fichier en ce moment, d'où un seveur sur-chargé qui ne rep pas aux étrangers
-il ne fonctionne plus (le fichier n'est plus hébergé)
-vu que c'est hébergé au japon, il y a peut être un protocole d'accès que ton ordi ne connait pas, genre ptet un mdp
-c'est ptet pas lbon lien ... :)
dans tout les cas, cherche autre chose, pk si le lien ne marche plus, rien ne le fera revenir et il ne décidera pas de revnir par sa propre volontée
-faut ptet changer les piles du fichier ? ... ok ok, c'était juste une suggestion ...