Aidez moi (java)
nent
-
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux que ce code (resumé)marche mais je sais pas comment faire aidez moi svp ;
Statement stmt = conn.createStatement();
ResultSet rs = stmt.executeQuery("SELECT * FROM datatable");
rs.next();
String a;
list.add(rs.getString("column1"))
if(a.equals(System.out.print( rs.getString("column1"))) b=1;
rs.close;
stmt.close;
il m'affiche toujours "data not found" car j'utilise 2 fois le getString
je veux que ce code (resumé)marche mais je sais pas comment faire aidez moi svp ;
Statement stmt = conn.createStatement();
ResultSet rs = stmt.executeQuery("SELECT * FROM datatable");
rs.next();
String a;
list.add(rs.getString("column1"))
if(a.equals(System.out.print( rs.getString("column1"))) b=1;
rs.close;
stmt.close;
il m'affiche toujours "data not found" car j'utilise 2 fois le getString
A voir également:
- Aidez moi (java)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
5 réponses
Bonjour,
Puisque tu as créé une variable de type String autant l'utiliser pour stocker ton résultat, puis ensuite l'utiliser à différents endroits. Ainsi tu évitera ton erreur (mais il y en a d'autre qui ont été décrite par les deux autres internautes)
Ca devrait résoudre ton problème.
Puisque tu as créé une variable de type String autant l'utiliser pour stocker ton résultat, puis ensuite l'utiliser à différents endroits. Ainsi tu évitera ton erreur (mais il y en a d'autre qui ont été décrite par les deux autres internautes)
// --- Stockage temporaire de ton résultat
a = rs.getString("column1");
// --- Comparaison du résultat avec quelque chose
if(a.equals( ... ) )
b=1;
Ca devrait résoudre ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
N'oublie pas de remplacer la suite du code (notamment ton if (...) ), sinon effectivement ça ne va pas marcher.
Et si tu as toujours un problème sur le rs.get... c'est que ta connexion à la base de données est mal faite en amont, auquel cas le mieux est de mettre l'intégralité de ton code, et plus particulièrement l'endroit ou tu paramètre cette connexion. (L'objet 'conn')
N'oublie pas de remplacer la suite du code (notamment ton if (...) ), sinon effectivement ça ne va pas marcher.
Et si tu as toujours un problème sur le rs.get... c'est que ta connexion à la base de données est mal faite en amont, auquel cas le mieux est de mettre l'intégralité de ton code, et plus particulièrement l'endroit ou tu paramètre cette connexion. (L'objet 'conn')