Windows 7 bar du bas

samsung13 Messages postés 334 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je tourne actuelement sous windows 7 ( RC = légale .. ) et avan quand je passé ma souri sur la bar du bas , il y avai une petite fenetre qui souvré avec la vrai page mais en miniature ( comme sous vista) , et je ne sais pas a quoi j'ai touché mais maintenant sa ne le fais plus , il y a bien une fenetre mais pas avec la miniature de lecran , juste avecx marqué le nom du programme ..

merci de me dire comment remettre comme avant .
A voir également:

18 réponses

skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 91

http://www.memoclic.com/1658-windows-7/8622-barre-des-taches-vignettes.html c de ca que tu parle?
0
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre 23

oui xD
0

et comment on fait xD ??
0

bah je sais pas parce que j'ai pas la version d'essai de windows 7 contrairement a toi,désolé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais la vrai n'est pas sorti xD

il y a qu'1 fasson davoir la vrai ..
0

nan mais je sais ,mais ya la version de test ké sorti ya pa si longtemps,parcontre toi tu peux peut-etre m'aider pour avoir un son de très bonne qualité : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14175899-congiguration-son#dernier
0

moi je suis pas en beta , je suis avec la derniere qui est sorti sur le site de microsoft , on a la méme je pense mais j'ai touché a un truck , mais je c'est pas quoi ..
0

bon ba je sais pas koi faire pour toit,dsl^^ ,parcontre tu peux m'aider pour avoir du son qualité surround?
0

moi j'ai un truck blanc en forme de demi-boule et avec des fleur sur le coté ( pour le son ) et je l'ai branché , sa a tous reconnu et c'est tres bien comme sa ..
0

moi g un son bizarrre,(mon PC est tout neuf=2 mois a peine) et j'ai l'impression que le surround n'est pas activé. . .,le pire c que ca fait un son un peu pourri ,on dirait que le stéréo n'est meme pas activé! alors qu'il l'est dans les options ;'(

est ce que si ta carte son est pas terrible(basique) et que tu met des super enceintes surround et tout,ca marche mieux? ou c'est la carte son qu'il faut changer?
0

moi je ne mi connai pas trop la dedan , dsl , mais je pense qu'il faut une bonne carte son , sinon sa serviré a rien :-//
0

tjrs personne ??
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Démarrer > Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > dans la partie performance: Parmètres > onglet Effets visuels > décocher Activer la composition du bureau

Le problème c'est que la couleur de la barre des tâches change également.

Ahh, je viens de voir que toi tu souhaites la réactiver? Donc a priori tu fais ce que j'ai dit au-dessus mais tu coches au lieu de décocher.
0

ok merci , je teste sa teleur ( jsuis pas sur le méme ordi )
0

marche tjrs pas ;'(
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

coche Ajuter afin d'avoir la meilleure apparence > appliquer > Ok
0

marche tjrs pas :'(

vous voulé un screen ?
0

Mouais, mais là je vois pas ce que je peux faire. Si toutes les options graphiques de 7 sont activées...
Et moi je peux empêcher ou activer cette fonction avec ce que je t'ai dit plus haut. Bizarre.
0

Discussions similaires