Reclamation des dues

ali - 31 août 2009 à 14:46
 bimbo - 31 août 2009 à 14:53
Bonjour,
etant victime d un action fraudulaise de mon compte CCP en septembre 2008 utilsation de document scanes (CHEQUE ET PERMIS DE CONDUIRE) au niveau des bureaux de poste des wilaya de el taref , guelma et aures tentatives au niveau d alger bureau de ain beniane j ai perdu un montant de 270.000 DA .
L ,affaire est entre les mains de la justice de la wilaya de taref et annaba , car les malfaiteures sont en mandat depot attendant le verdict de la justice inchallah prevu poiur le 13 aout 2009
ma question pour l administration des postes quand je recupererai mes biens , car le garant de mon compte est et uniquement la poste cest elle la victime du faite que les malfaiteures ont utilise des faux documents scanes dont mon nom est mal porte et n est pas conformes a mes documents officiels il y aune erreure flagrante dans le nom et l addresse preuve que le malfaiteur sait tres bien mon nom et il a fais une erreure pour l ecrire en francais .
ce que je demande jusqu a quand je dois attendre pour recuperer mes biens .

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
31 août 2009 à 14:51
-- joli charabia ............
0
et pourquoi attendre puisque les malfaiteurs sont en mandat de dépot et ta banque et la police savent bien maintenant ke c pas toi ki a retiré l'argent et savent bien ke cette somme a été volé par ces hommes ?!
normalement tu dois les récuperer le jour ou ils ont arreté les malfaiteurs.
0