A voir également:
- Imposs capter télé par AV1 du graveur
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Tele sur telephone - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
31 août 2009 à 15:45
31 août 2009 à 15:45
Bonjour, pour la notice: https://www.philips.fr en bas on peut afficher les différents fichiers dispo en téléchargement... Je ne connais pas vos branchements,mais j'ai un peu de mal à comprendre la question... Cependant, il vous faut brancher comme ceci: Arrivé antenne --> entrée antenne enregistreur et sortie antenne enregistreur --> tv
Sortie YUV enregistreur --> entrée YUV de la tv (rca horizontales à gauche de la prise d'antenne) + de meme avec le son (2rca / 2rca), et pour pouvoir enregistrer la tnt, l'enregistreur ne l'ayant pas, il faut brancher une péritel en sortie de la tv sur l'av2 de l'enregistreur. Péritel réglé dans le menu de la tv pour sortir le signal tnt, tv allumé sur la chaine à enregistrer, enregistreur mis sur av2, vous devriez pouvoir enregistrer la chaine tnt regardé. Vous pouvez brancher en tout péritel, mais chaque appareils possèdant des prises yuv, ça libère une péritel tv pour un futur autre branchement.
Sortie YUV enregistreur --> entrée YUV de la tv (rca horizontales à gauche de la prise d'antenne) + de meme avec le son (2rca / 2rca), et pour pouvoir enregistrer la tnt, l'enregistreur ne l'ayant pas, il faut brancher une péritel en sortie de la tv sur l'av2 de l'enregistreur. Péritel réglé dans le menu de la tv pour sortir le signal tnt, tv allumé sur la chaine à enregistrer, enregistreur mis sur av2, vous devriez pouvoir enregistrer la chaine tnt regardé. Vous pouvez brancher en tout péritel, mais chaque appareils possèdant des prises yuv, ça libère une péritel tv pour un futur autre branchement.
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 14:46
31 août 2009 à 14:46
Hé oui pour réduire les prix, ils suppriment les notices d'utilisation, et ne préviennent pas les acheteurs. Nouveau tout ça.
Le bouquet c'est que le guide succinct télévisé renvoie au site de "Philips" pour imprimer ce manuel d'instructions - Je l'ai fait mais il n'y a pas eu moyen que je trouve ce manuel à imprimer sur leur site Je les ai contactés avant hier, pour leur dire. J'attends une réponse à ce sujet. Mais à ce jour (certes ce n'est pas vieux) je n'ai rien reçu.
Cordialement
Lormontaise
Cordialement
Lormontaise
31 août 2009 à 15:54