Je n'arrive pas a voir mes films buche73 - Dernière réponse le 31 août 2009 1 réponse Bonjour, j'ai converti des films en mp4 ,je les ai mis sur ma psp et je n'arrive pas a les voir pourtant ils sont bien sur la carte memoireConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ALBtony la psp lit un format spécial de mp4. certains logiciels peuvent convertir directement tes vidéo pour la psp ALBtony tu as par exemple 'PSP vidéo 9' ou 'psp movie converter' ou encore 'ImTOO PSP video converter' qui est une sorte de 'windows movie maker' pour la psp Discussions similaires la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ALBtony la psp lit un format spécial de mp4. certains logiciels peuvent convertir directement tes vidéo pour la psp ALBtony tu as par exemple 'PSP vidéo 9' ou 'psp movie converter' ou encore 'ImTOO PSP video converter' qui est une sorte de 'windows movie maker' pour la psp
ALBtony tu as par exemple 'PSP vidéo 9' ou 'psp movie converter' ou encore 'ImTOO PSP video converter' qui est une sorte de 'windows movie maker' pour la psp