Pb ouverture sessiion

Fermé
titmael Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 4 avril 2005 à 18:41
 Petithomme - 7 avril 2005 à 18:11
Bonjour,

je sais bien qu'il y a plein de mess a ce sujet mais je ne trouve pas mon bonheur !
Donc j'ai relier 2 pc avec Xp pro, cable croisé.
Un session du même nom et même mot de passe.
J'ai utilisé l'assistant, le pare feu windows est deconnect.
Les ping sont envoyés et recus correctement des 2 pc.
Je vois mes pc dans le gp de travail mais il y en a un auquel je ne peu pas accéder : soit quand je veux me connect au pc qui n'est pas joignable il me dit que le type de session demandé ne peut pas etre ouvert sur l'ordi (ou un truc ds le genre), soit quand, a partir du pc qui est injoingnable, je veux me conect a l'autre il me dit le nom réseau spécifier n'est plus dispo.

J'ai aussi changer les règles d'admin permettant le libre accès a mon pc depuis le réseau.

AU SCOUR !!!!!!!!!!

Merci

3 réponses

titmael Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
4 avril 2005 à 21:44
ba en fait j'ai trouvé une partie du pb, ca venait de la stratégie de sécurité locale mais maintenant la comm se fais que d'un PC a lotre et pas inverse !
Pourtant les ping fonctionnent !!!
0
Quand deux pc sont reliés par cable l'un est hote et l'autre est
invité. Pour avoir l'autre sens des communications il faut inverser
les roles.
0
bonjour
J'ai 1 problem je peux plus ouvrire ma session et sa me saoul grave
et sa vous ai deja ariver d'aider moi svp a l'AIDE snif snif ooooooooooooooooooooooo secour
0
Titou kan t'es sur la page d'ouverture de session tu fais : ctrl+alt+sup et tu auras une box ou il faudra entré nom et pass.

Idiop : je vois pas le rapport ! Normalement 2 pc en réseau, on peux accéder l'un à l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0