Chemin javascript
kkevin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
En asp losque l'on veut indiquer un chemin dans dossier on écris ../produit/xxxxx.jpg.
Comment faire en javasript sur cet exemple
<script language="Javascript" src="bulle.js"></script>
mon fichier bulle.js ce trouve à la racine et mon .htm dans le dossier "produit" merci d'avance
En asp losque l'on veut indiquer un chemin dans dossier on écris ../produit/xxxxx.jpg.
Comment faire en javasript sur cet exemple
<script language="Javascript" src="bulle.js"></script>
mon fichier bulle.js ce trouve à la racine et mon .htm dans le dossier "produit" merci d'avance
A voir également:
- Chemin javascript
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA
- Javascript arrondi ✓ - Forum Javascript
- Chemin fichier host - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Je dirais qu'il faut mettre en chemin "../bulle.js" , non ? Dites moi si je me trompe...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je dirais qu'il faut mettre en chemin "../bulle.js" , non ? Dites moi si je me trompe...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
kestion kon!ton dossier produit il est dans la racine ou dans un autre dossier?car moi si j'ai bien compris le ".../"ca fait remonter ke d'un cran dans les dossiers!(si je me goure arreter la la lecture!)donc si ledossier produit est dans racine/trukalacon/produit et ke tu fais ../bulle.js ne risque til pas d'aller le chercher dans trukalacon plutot ke dans racine???
maintenant si je me goure dites le moi ke je meurs pas idiot!
LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique
mais alors pas du tout
maintenant si je me goure dites le moi ke je meurs pas idiot!
LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique
mais alors pas du tout
Je résume. Tu as un dossier produit dans lequel se trouve un .html, dans lequel tu appelles un .js qui se trouve à la racine du serveur. C'est bien ca?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie