Chemin javascript

Fermé
kkevin - 26 août 2002 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 27 août 2002 à 11:42
Bonjour
En asp losque l'on veut indiquer un chemin dans dossier on écris ../produit/xxxxx.jpg.
Comment faire en javasript sur cet exemple
<script language="Javascript" src="bulle.js"></script>
mon fichier bulle.js ce trouve à la racine et mon .htm dans le dossier "produit" merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2002 à 15:55
Salut,
Je dirais qu'il faut mettre en chemin "../bulle.js" , non ? Dites moi si je me trompe...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
non ça marche pas
0
Utilisateur anonyme > kkevin
26 août 2002 à 15:59
T'as quoi comme erreur ? Il te trouve pas le .js ?
Je résume. Tu as un dossier produit dans lequel se trouve un .html, dans lequel tu appelles un .js qui se trouve à la racine du serveur. C'est bien ca?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
27 août 2002 à 11:40
kestion kon!ton dossier produit il est dans la racine ou dans un autre dossier?car moi si j'ai bien compris le ".../"ca fait remonter ke d'un cran dans les dossiers!(si je me goure arreter la la lecture!)donc si ledossier produit est dans racine/trukalacon/produit et ke tu fais ../bulle.js ne risque til pas d'aller le chercher dans trukalacon plutot ke dans racine???
maintenant si je me goure dites le moi ke je meurs pas idiot!

LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique 
mais alors pas du tout
0
Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 11:42
Ben moi, j'avais compris que son dossier produit était sur la racine, mais j'me gourre peut etre...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0