Création d' un fichier format CSV
Fermé
J'aimerai créer des fichiers sous formats CSV a partir de mes tables
sous access.
J pense qu'il faut que je les exporte vers excel, mais comment faire, dois-je creer un fichier du meme nom que ma table sous excel d'abord;
SVP, aidez moi, cela me bloque tout mon travail.
sous access.
J pense qu'il faut que je les exporte vers excel, mais comment faire, dois-je creer un fichier du meme nom que ma table sous excel d'abord;
SVP, aidez moi, cela me bloque tout mon travail.
A voir également:
- Création d' un fichier format CSV
- Format epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2002 à 20:30
26 août 2002 à 20:30
Salut,
Bon déjà, il vaut mieux eviter de poser plusieurs fois la meme question dans le forum, c'est assez mal vu.
Bon, ceci étant dit, va sous access dans ton projet. Ensuite, enregistrer sous, et selectionne le filtre csv-tabulation ou ;
Voila, je fais ca de memoire donc, je suis pas sur à 100% Mais il me semble que c'est un truc dans le genre. En tout cas, je sais que c'est faisable.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bon déjà, il vaut mieux eviter de poser plusieurs fois la meme question dans le forum, c'est assez mal vu.
Bon, ceci étant dit, va sous access dans ton projet. Ensuite, enregistrer sous, et selectionne le filtre csv-tabulation ou ;
Voila, je fais ca de memoire donc, je suis pas sur à 100% Mais il me semble que c'est un truc dans le genre. En tout cas, je sais que c'est faisable.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 09:13
27 août 2002 à 09:13
Bon je viens de verifier, j'etais pas loin. Il faut que tu fasses Fichier >> Exporter, et seulement tu choisis le filtre "Texte". N'oublies pas qu'il faut selectionner une table, sinon, marche pas !
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention